Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Astuce de drague Fermé

Bonjour le peuple,
mettez ici toutes vos astuces de drague :
- de rue
-par sms
-d'une amie de longue date
-comment donner envie à une fille

J'espère que cela pourra servir à un maximum de gens (timides) possibles.
Merci d'avance 😉 😃
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Voici une réponse troll étant donné qu'une réponse précise est impensable à mon avis :
pour la rue : va avec un char dedans ça fera une charrue , l'agricole ça aguiche 😉
par sms : frappe ton zboub sur l'écran de ton portable jusqu'a ce qu'il se passe quelque chose .(fracture du corps caverneux ou fracture de l'écran )
amie de longue date : .... la date c'est pas un fruit ? si oui je n'ai pas compris la question .
donner envie à une fille : montre lui une mastercard gold 😉 (ne me frapper pas les féministes/les filles ... c'est de l'humour )
Cordialement, j'espère que ça aidera quelques personnes 🙂
Ancien membre
xD je m'attendais pas à me marrer en venant ici
Etant une fille, perso j'ai horreur du manque de respect, de l'insistance des gars qui doivent comprendre que "non" ou "j'ai pas envie" ça veut dire "lâche moi avec ça stp".
Je crois que l'humour est une de vos armes messieurs, n'hésitez pas à mettre la personne en confiance, en évitant l'humour dégradant quand même.
Pour les timides, n'essayez pas d'en faire trop, ça fait craquer un garçon qui n'est pas le stéréotype du jeune con.
Niveau SMS, moi je dis que les mots peuvent avoir un max d'impact, alors langage "Cc cmt sa vas? " mouais c'est éliminatoire, votre écriture en dit beaucoup beaucoup de vous... des mots négligés ça ne donne pas envie.
Pour la rue mes chers chers amis on va être honnête: ça peut être gratifiant pour une nana d'être abordée, ouip. Maintenant, essayez d'être très attentif à l'attitude de la personne, vous sentirez si vous l'importunez ou pas. Acceptez de laisser tomber, avec politesse, si elle est à deux doigts d'appeler les flics xD... Parce que voir arriver un inconnu comme ça, sachez le, c'est pas des plus rassurants, alors montrez que bon vous avez porté vos couilles pour venir causer à quelqu'un qui vous plait, avec que des booonnes intentions, souriez, ne matez pas ouvertement xD
Pour une amie, vous connaissez le concept de "friend zone" huh? Bon c'est biologique hein, soit on est attiré par quelqu'un soit un l'est pas, si votre amie ne l'est pas par vous, après quelques allusions ou même une jolie déclaration pourquoi pas, vous le sentirez je pense. N'insistez pas, encore une fois, c'est le meilleur poison pour votre amitié. Franchement, si votre pote est secrètement attirée par vous depuis tant d'années, vous saurez être assez honnêtes l'un envers l'autre et en discuter comme des grands, avec tact.
Pfiouh c'est long tout ça et très subjectif, ça s'adresse à des personnes amoureuses et non "en chien", et pis c'est sûr que toutes les nanas ne pensent pas comme moi mais voilà un échantillon de petits conseils, ça peut être intéressant à lire de toute manière je pense,

Bonne journée!
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.