Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

The Legend of Zelda Fermé

Hii!
Voilà depuis tout petite je suis fan des jeux The Legend of Zelda, y aurait des amateurs par ici?
Quelles sont vos versions préférées et sur quelles consoles?
Perso pour ma part le meilleur reste Wind Waker sur GameCube et également Twilight Princess et Majora's Mask, toujours sur GameCube ^^!
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Ouais sur GameCube mais maintenant ils ont la WiiU il y aurait vraiment moyen de faire quelque chose d'énorme mais le plus important pour eux c'est l'argent qu'il y a à gagner dessus 😞
Ancien membre
On voit que tu connais pas du tout nintendo hades ces pas des bouffon qui font des jeux comme call of kikoo. Pas vrai Activilol? Nintendo y font des VRAI jeux eux.
Ancien membre
J'ai vu quelque vid sur la version HD de wind waker et les graphisme et les bande son sont super après je préfère ma bonne manette de GameCube plutôt que l'espèce de tablette de la wiiu
@ChaudLappin au pire chacun ses goûts et de plus l'industrie du jeux vidéo maintenant c'est l'appât du gain y a pas eu de grandes nouveautés juste des vieux jeux remasterisés ou superr smash numéro jenesaispluscombien.
Ancien membre
Voilà merci @Cheshire-May, on est d'accord sur ça l'argent est leur objectif principal avec l'exemple des remasterisation mais la manette gamecube passe encore sur la U si je me trompe pas. après ouais les graphismes sont super, mais celui que j'ai le plus apprécié restera The Legend of Zelda Twilight Princess sur wii, c'est juste une tuerie, après je ne suis jamais contre me (re)faire un Zelda gamecube ou la advance tel The Legend of Zelda The Minish Cap (avec Exelo mdrrr je le trouve trop chou)
@ChaudLapin c'est toi qui ne connait pas Nintendo, vu que personnellement je joue pas à la Play ou à la xbox mais qu'aux ?Nintendo et depuis petit. Puis le fait que tu dises de nintendo savent faire de vrais jeux et que tu parles d'autres consoles montre bien que tu n'as rien compris à mon commentaire, de plus chez sony ou microsoft aussi ils savent faire des jeux mais avec des univers/graphismes différents qui touchent un public différent (majoritairement masculin d'ailleurs) alors que chez Nintendo ils font des jeux adaptés pour tous, et touche d'avantage le côté familial et le partage.
Ancien membre
Ouais moi aussi lol j'ai super galéré pour le finir mais j'ai réussi j'étais *-* des étoiles dans les yeux et tout mais je préfère ce graphisme à celui de wind walker par exemple ça fait plus réel, quoi ça fait largement plus travaillé et du coup on galère plus, d'ailleurs il y a un jeu Zelda qui va sortir sur WiiU quoi il est en préparation et ce sera le dernier de la série à ce que dit Nintendo 😢
Ancien membre
@Hades_666 Le graphisme fait en effet plus réel (et j'adore Midona) mais je garde ma préférence pour WW il m'a fait rêver ce jeux!
Ah sérieux? J'étais pas au courant mais bon je compte pas investir dans la WiiU pour le moment 😕
Ancien membre
Ouais Midona je l'adore il est énorme, et oui il est très bien aussi mais je trouve dommage qu'ils se basent sur des acquis qu'il remasterisent c'est tout. Je trouve qu'une nouvelle histoire même si le jeu sort plus tard ça fait largement plus d'effet que du déjà vu, car pour ceux qui ont déjà l'ancienne version on sait déjà à quoi s'attendre, et on se souvient de quelques trucs du jeu.

Et oui https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Le-dernier-jeu-... Regarde là il y a une vidéo avec une petite démo qu'ils montrent, et ça c'est plus le graphisme que j'aime donc ça me fait plaisir
Ancien membre
Ouais bah là on va l'avoir la nouveauté mais ils vont arrêter Zelda quoi 😞 notre enfance ravagée là et ouais trop c'est pour ça que j'ai hâte qu'il y est des bruits qui court dessus lol
Ancien membre
MDR bah franchement il y aurait eu ça au BAC j'aurai eu une bonne note, enfin en même temps c'était tellement bien que ça reste vivement la japan que je vois s'il y a des affaires en or mdr
Ancien membre
Sauf que majora's mask c'était sur N64 ^^' Et ne pas oublier Ocarina Of Time qui reste le premier zelda 3D qui a grandement influencé twilight princess, et est un tournant dans l'histoire des Zeldas.
Ancien membre
Il existe, comme OoT d’ailleurs, mais c'est comme twilight princess, il existe sur wii, ça explique la différence flagrante au niveau graphisme de majora's mask pour la GC ^^'
Ancien membre
C'est sûr en même temps fallait bien que les graphismes évoluent au fil du temps, donc quand ils sortent un jeu ils testent aussi des projets qu'ils mettront en avant par la suite, et moi j'ai testé ocarina sur 3DS seulement lol
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.