BlueBelette

Fille, 22 ans, La Force, France

VIP Skuateur Membre certifié
Inscrite depuis
 Envoyer un message Demander en ami Suivre (60)
Top du mois
423 ème
Hello. Belette, enchantée.

Pour m'éviter de perdre du temps à ouvrir certains messages inutiles :
- votre intérêt me flatte mais PAS DE DIAL / SNAP SEX / et NON messieurs, je ne suis pas ''chaude'', quand je reçois ce genre de messages je suis à -273,15°C. Et je ne suis pas votre ''bb'', merci d'utiliser votre forfait consonne auprès de quelqu'un qui n'a pas un minimum d'amour propre et qui partage votre haine des voyelles.
- Je suis là pour discuter avec des gens lettrés (qui font au moins l'effort d'écrire les mots en entier, à défaut d'avoir une grammaire parfaite) avec un minimum de conversation. ''Coucou ça va ?'' ''Oui et toi ?'' ''Oui tu fais quoi ?'' ''J'escalade le mont Everest et toi ?'' ''Ah moi je suis en pleine course de kayak'' -> on a perdu 5 minutes, à multiplier par le nombre de personnes qui m'envoient ''Coucou ça va'' au final ça fait BEAUCOUP. Alors oubliez les formalités et dites moi d'emblée ce que vous me voulez, sacrebleu !
- JE NE REPONDS PAS AUX PROFILS SANS PHOTOS ! Perso, si un homme masqué s'approche de moi dans la rue et se montre familier avec moi, je frappe et je cours ! Sérieux, c'est carrément flippant d'être abordé par quelqu'un dont on ne sait absolument rien. Dans la vraie vie, vous rencontrez quelqu'un, vous voyez un visage, une expression, vous entendez une voix... c'est (la plupart du temps) RASSURANT. Une photo et une description, ça prouve que vous parlez à un être humain, qui a une histoire. Bref, ne rallongeons pas plus cette description gargantuesque avec des considérations métaphysiques pleines de métaphores qui n'engagent que moi.

Saviez-vous que la belette s'emploie au féminin pour désigner le mâle comme la femelle ? Pour ma part, la biologie m'a faite femme, mais je suis neutre, ou genderfluid, quelque chose comme ça. Du coup, homo, hétéro... Ces mots sont un peu surfaits pour une personne comme moi :3 Disons pans ?

Donc. Belette, pansexuelle, demisexuelle, pro-LGBT+++, anti-haine, peace and love.

Parce que les dédicaces c'est so mainstream mais que je m'en balance :
@miru Ma merveilleuse. ❤
@sac-d-os Feu mon maître. RIP. #JeSuisOs
@milky Ma plus fidèle yaoiste :3

Revenons à nos moutons. Nos belettes. Peu importe.

Fière détentrice d'un bac LITTERAIRE et heureuse diplômée d'une licence d'anglais, je suis actuellement étudiante infirmière de deuxième année (ne vous fatiguez pas à chercher de la logique là-dedans : je suis unique.)

Essentiellement littéraire dans l'âme, j'affectionne particulièrement la langue française et je mène un combat sans relâche contre le langage SMS (Sérieusement. Le langage SMS, ça avait un sens quand les messages étaient limités en caractère ! Aujourd'hui, écrire en SMS, sans majuscules ni ponctuation, c'est dire à l'autre : "Tu m'intéresses tellement que je ne prends même pas le temps d'écrire correctement.") Je lis, beaucoup, j'écris beaucoup, je joue du piano et j'écoute beaucoup de musique.

Je n'aime pas non plus la cigarette (où que j'aille, l'odeur est PARTOUT!), les gens qui se faufilent derrière moi dans les transports (oui oui, aux dernières nouvelles et au risque de paraître égoïste, ma carte d'abonnement, je la paye pour MOI.)

Et je râle, aussi. (Ah bon ? Vous n'aviez pas remarqué ?)

Je fais du piano et j'écoute - entre autres - du classique. J'aime lire en anglais et je ne regarde films et séries qu'en VO (c'est ça ou je pleure à cause des doublages et des vices de la traduction.)

Vous me représentez comme une princesse snobinarde, coincée et acariâtre ?

C'est (partiellement) FAUX.

Car je suis (aussi) une geeke, qui passe des heures sur la PlayStation ou sur la 3DS, qui se noie dans les séries, qui dévore des mangas, qui rote et qui aime passer ses dimanches en pyjama.

Mes loisirs sont essentiellement constitués de deux choses : les jeux vidéos et la lecture ou écriture de romances entre hommes. Avec une tasse de thé.

Et oui, mon ambition dans la vie, c'est de devenir auteur de romans gay. Et de platiner un jeu. (Et d'être diplômée, aussi.)

Aussi, si vous êtes un jeune homme gay ou bi et que vous avez envie de raconter votre vie, c'est avec grand plaisir, d'une part pour m'inspirer, et d'autre part juste pour le fun :D

(Les autres aussi ont le droit, hein, personne n'est parfait :P)

Je suis une passionnée : je peux débattre

d
e
s

h
e
u
r
e
s

sur des sujets qui tiennent à coeur (l'épilogue pourri de Naruto, les affronts aux livres dans les adaptations cinématographiques de Game of Thrones, Harry Potter et Hunger Games, le yaoi, l'homophobie....) et j'ai tendance à ... faire fi de toute maîtrise émotionnelle et verbale lorsque je me retrouve en face d'un-e autre fan. (J'admets que dans ces moments-là, je fais un peu peur.)

BREF. Les infos qui vous intéressent : je suis une personne un peu chelou mais relativement sympa, avec une intelligence dans la moyenne, ouverte d'esprit et (plus ou moins) fréquentable. A vous de voir.


Un peu plus de détails

Prénom Misha
Sexe Femme
Age 22 ans
Anniversaire 31 mars (1995)
Bahut Aucun...
Situation amoureuse Fiancé(e)
Enfants 1 enfant
Orientation sexuelle Homo
Recherche sur skuat Rien en particulier
Religion Athée
Fumeur Non
Alcool? Oui, un peu
Drogue? Non

Et sinon physiquement ?

Corpulence Normal(le)
Taille 163cm
Poids 300Kg
Yeux Vert
Cheveux Mi-long - Coloré

Contact / Sur le web

Compte Twitter Visible que par les membres...
Pseudo Snapchat Visible que par les membres...
Pseudo Kik Visible que par les membres...
Chaine Youtube Visible que par les membres...
Site internet Visible que par les membres...

Dans la tête

Aime Les jeux vidéos, les fanfictions, les séries, la musique, la VO, et Miru.
Déteste La cigarette (baaaaah!), les fraudeurs des transports, les machos, les carottes cuites, les oignons, les doublages pourris (surtout dans les mangas...)
Phrase "I am certain of nothing but the holiness of the heart's affections, and the truth of imagination." - John Keats
Musique Epica, Within Temptation, Nightwish, Chopin
Films
Séries Doctor Who, Downton Abbey, Grey's Anatomy, Orange is the New Black, Sherlock, Life on Mars (UK), Hercule Poirot, Supernatural
Jeux vidéo Mireille et les Nazis du Zombie
Livres Harry Potter, Hunger Games, Game of Thrones
Stars préférées

Sur skuat

Inscrit depuis 9 avril 2014
Dernière connexion
Profil certifié le 7 mars 2017
Level
Badges 32
Points 400

Skuat recommande...

Top