Miru

Fille, 16 ans, Oświęcim, Pologne

VIP Skuateur Membre fake
Inscrite depuis
 Envoyer un message Demander en ami Suivre (60)
Top du mois
59 ème
{Désormais je refuse directement toute demande d'amie sans raison.}
~ Je suis raciste, homophobe, transphobe et antisémite, et alors ? Je suis supérieur. ~

Et bieeen. Bonjour/Bonsoir/Insérez un autre mot avec "Bon"

Bienvenue dans ce qui va être ma "vrai" description, j'imagine.

Bon on va commencer avec les bases :

-Je ne recherches pas de sexe/d'amour, merci.
-Si vous me demandez en amies, donnez moi une raison s'il vous plaît. (Et pas du "c'est pour discuter lol" parce que les mp ça sert à ça. À discuter, incroyable nan ? Vous vous coucherez moins bête ce soir/ce matin ne me remerciez pas.)
-Je suis transgirl (Pour simplifier, une fille dans un corps de mec, voila.)D'où le fais que je ressembles à un mec, mais que j'ai mis fille. (D'ailleurs, vous pouvez me parlez comme vous voulez (genre comme un mec, ou comme une fille.))

BON. On va réellement commencer cette description.
Que dire sur moi ? Bah je suis la "personne la plus détester de Skuat" (Avec certains, bisous à vous.) mais pour des raisons futiles (en gros parce que mes trolls sont mauvais, et que certains ne comprennent pas mon humour, RT.) Mais je ne vous détestes pas pour autant ! C'est juste que nos opinions sont juste opposées, c'est tous. (Et que des fois je m'en fous des avis d'autrui, aussi.)
Faut que je racontes ma vie aussi j'imagine, mes passions, etc.. etc..

Je viens de rentrer dans un lycée hôtelier, en Rhône-Alpe (Et c'est tous ce que tu sauras. Lel.) pour faire un CAP cuisine (sisi le kebabier professionnel.) Pour.. Travailler dans la cuisine ? (Logique. Heureusement)

Bon, maintenant que tu sais ce que je risques de faire plus tard (Et tu dois t'en battre les couilles, et moi aussi, mais faut que je meubles ma description IKEA)

Donc.

Mes passions sont principalement, les jeux vidéos (grand gamer à pleins temps je touches à tous, sur PS4 et PC.) la littérature (même si je ne lis plus trop en ce moment..) et la musique (j'écoute de la musique presque H24, et j'écoute de tous, du classique, passant par l'électro, le dubstep, et toutes ces choses la.) Et l'humour noir (c'est pas une passion vraiment mais bon.. Fallait le rajouter.) Je penses que tu dois te dire (mais LOL ta une limite tous de même ?) bah ça dépend de la personne, parce que j'ai aucune limite. Eh ouais, c'est la classe. Enfin pas du tous parce que ça peut me rapporter un tas d'emmerdes mais ça reste classe.
Et bien que dire de plus ? Bah les choses que je déteste je supposes (toujours du meuble IKEA)

Donc (je vais la sortir à chaque fois le "donc" putain) je déteste, les weeaboo, c'est pas contre vous les gens, mais vous êtes chiants à parler de manga/animé/Hentai/Yaoi/J'en sais rien, H24.. Y a d'autre chose dans la vie comme, la vie, le porno, la bouffe, la politique (ouais nan.), la nature, la philosophie (Moui..) et d'autres connerie comme ça. Mais je vous aimes quand même, même si t'es par terre. Je déteste aussi le monde (un peu de calme, ça ne fait pas de mal.) Le contact physique (câlin, affection, ces conneries la) Et.. Bien sûr, ceux qui veulent l'attention des autres (en gros, les gens qui ce font passer pour des victimes de quoique ce soit, juste pour avoir l'attention des autres, et ça, c'est d'un niveau de fils de puterie. Que je déteste. Omfg.)
Évidemment, pour finir ma description (le meilleur pour la fin, d'après ce qu'on dit) je vais faire les fameuses dédicaces pas original (mais j'men fous, RT.) :
@zeryaj parce que t'es un khey. Un vrai. ISSOU à toi !
@esthete bah t'es aussi un khey, et ta été mon amoureux pendant 1 soirée, et c'était drôle, lel. Continuons le chemin vers l'atome ensemble !
@bluebelette Au départ j'avais prévu un grand truc pour toi, parce que je suis gentil, mais finalement je te donne quelque chose de mieux, parce que tu le mérites : Je t'aime. ❤

Je risques d'en oublier dans ma (nouvelle *tousse* et meilleur *tousse*) description, mais je vous rajouterez quand je vous aurez pas oubliez, promis.
@asyuna grosse pute.

Sus à l'ennemie.

#L <3
#S <3
#M <3
#D <3
#SP <3
#J <3
#F <3
#H <3
#G <3
❤❤

Si tu comprends pas l'humour/le second degrés je te conseille de te suicider.


Un peu plus de détails

Prénom Mireille du HS
Sexe Femme
Age 16 ans
Anniversaire 21 août (2001)
Bahut Auschwitz ()
Situation amoureuse Fiancé(e)
Enfants 1 enfant
Orientation sexuelle Homo
Recherche sur skuat Rien en particulier
Religion Pas envie de le préciser
Fumeur
Alcool?
Drogue? Oui, que des drogues "douces"

Et sinon physiquement ?

Corpulence
Taille 100cm
Poids 300Kg
Yeux Vert
Cheveux Court - Coloré

Contact / Sur le web

Compte Twitter Visible que par les membres...
Pseudo Snapchat Visible que par les membres...
Pseudo Kik Visible que par les membres...
Chaine Youtube Visible que par les membres...
Site internet Visible que par les membres...

Dans la tête

Aime - @bluebelette :3
-L mon deuxième amour 😍
-Moi
-"Tank" Dempsey
-Les zombies
-Le sang
-Agartha
-Éther
-Tué
-Mon HTC VIVE
-Détruire
-Mutilé
-Découpé
-Les lenny face (͡° ͜ʖ ͡°)
-Les furry
-Les renards (en furry *-*)
-Ma richesse
-Moi (tellement Original.)
-Les chiffres
-La musique
-La littérature
-L'humour noir, eh
-L'originalité
-Le HS <3<3<3<3
-La folie humaine
-Le Moscovium
-Les céréales !
-Le vent
-Le froid
-La lave
-Tuer des zombies dans un parc d'attraction avec david hasselhoff
-Ta mère
-Le cancer parce que c'est drôle lolxdptdr
-Risitas
-Moi
Déteste -Les zombies
-Mourir
-Le monde
-La pauvreté
-Sourire
-Les câlins
-Les Chocapic :/
-MIEL POPS AUSSI SKLHSFMFMSHQ.
-Le contact physique
-Les Weeaboo
-Les bobos de gauche
Phrase "Le temps... ne fait pas de cadeau. Dans son inexorable avancée, il nous ravit bien des choses. Moments, expériences, personnes. Le temps peut tout nous retirer en un instant. Ces choses sont perdues à jamais à moins d'être gravées dans notre cœur, notre esprit, nos souvenirs. Malgré sa cruauté, le temps peut aussi être un grand professeur. A travers les changements qu'il a engendrés sur son passage, on peut apprendre, en sortir grandi. On peut comprendre ces vérités qui nous avaient échappées par le passé. Alors seulement, nous pouvons mieux nous comprendre."

"Il y a longtemps, j'ai fait une promesse, un serment, pour le protéger. Afin de tenir parole, j'ai fait de mauvaises choses, de très mauvaises choses. Je ne regrette pas la douleur que j'ai engendrée parce que cela n'a pas d'importance.Tout cela aura bientôt disparu.[...] J'ai menti, j'ai triché, j'ai trompé... tout cela dans un but que vous ne comprendrez jamais."

"Et bien ça y est, c'est la fin. Je sais ce que j'ai à faire. Personne ne sait comment les choses vont se dérouler. Mais on sait tous que c'est le seul moyen. On peut seulement espérer que nos âmes puissent trouver un avenir meilleur."

"Ça y est. L'éther. L'infini. La réalité au-delà.... au-delà du monde que vous connaissez, au-delà de votre perception. Les choses vont s'empirer avant de s'améliorer. Vous avez changé les règles. Il y a des choses que vous ne pourrez jamais changer. Tout ce que je demande, c'est que vous fassiez ce qu'il y a de mieux, ce qu'il y a de mieux pour tout le monde."

“On a tous vu la même chose, on a vu nos propres corps avant de retourner dedans. Laisse moi t'expliquer une chose...
quoi que tu dises, quoi que tu fasses, quoi que tu puisses inventer pour trouver un sens à tout ça, souviens toi une chose : ça ne changera rien.”

"Je pense que j'ai compris. J'suis ici à cause des choses que j'ai faites ? Des mauvaises choses ? Je suis bloqué ici jusqu’à ce que je voie les erreurs de mon passé ? Jusqu'à ce que je me repentisse ? Mais vous devrez attendre longtemps, car je ne regrette rien ! Tuez moi ! Tuez moi ici, maintenant ! J'ai pas peur de mourir ! "

"Ce n'est que le début, le début de la fin."

"ISSOU"

"La définition de la folie, c'est se comporter toujours de la même manière et s'attendre à un résultat différent. On a fait la même chose pendant deux ans. ça ne marche pas. C'est le moment de tester autre chose. Tu verras la sagesse de mes actions. Et tu me remercieras."

"[̨̨̞͚̟̪͎̝͓̟̌̃̑ͫ͊ͭ͌͝C͙̘͖̑́ͥ͌̽ͪ̕͢Ǫ̷͖̣̟̹̰̿ͪ̏̌̓͠R̴̮̈̎ͨ̎ͮ̉̚R̨̼͔̯̖̈U̵̴̟̞̞̭͍̣̝̿̎̋̓ͅP̞̳̼̼͚͒̋͟T̢̼͖̙̜̦̞ͩͬĔ̼̲̌D̨̨̞̎͒]̧̻̜͓̙̥͉͈̾ͫ̽̆͒ͥ͘"

Musique Scraton, MitiS, Culture Code, Flux pavilion,Pink guy, Josh A
Films 50 Léon et Mireille contre les nazis de l'espace
Séries 935, les chroniques du HS
Jeux vidéo ISSOU CLICKER, Mireille et les fdp
Livres Kronorium, Les rêves mouillées de Mireille.txt
Stars préférées BOBY, Léon, et le HS.

Sur skuat

Inscrit depuis 17 juin 2016
Pseudo précédent Dix-Mille
Dernière connexion
Level
Badges 44
Points 505
Filleuls 1

Skuat recommande...

Top