Mongreal

Mec, 24 ans, Vélines, France

Top skuateur Membre certifié
Inscrit depuis
 Envoyer un message Demander en ami Suivre (3)
Top du mois
1159 ème
Bien. J'estime qu'il est plus que temps pour moi de faire de ce profil quelque chose d'instructif.
Je ne suis pas vraiment la personne la mieux qualifiée pour me décrire, ayant soit tendance à laisser mon égo démesuré faire le travail, soit à me dénigrer lors de mes phases plus pessimistes.

Pour ceux qui se poseraient la question, Crystal est bel et bien mon véritable prénom.

Un point essentiel qui devrait déjà faire le tri efficacement reste cependant commun quelle que soit la description que je pourrais faire de moi : Je suis très peu sociable.
Non seulement parce que j'ai tendance à être méfiant envers des personnes encore inconnues, mais également parce que la communication est une épreuve complexe pour moi. Déjà parce que je cherche toujours à comprendre les choses, quelles qu'elles soient, du moment qu'elles m'intéressent ou éveillent légèrement ma curiosité. D'autre part, j'ai souvent du mal à percevoir l'humour, l'ironie, ou l'état d'esprit de personnes dont je n'ai pas appris les habitudes, ce qui peut me rendre froid voire apathique.

D'un autre côté, quand un sujet m'intéresse, je risque de foisonner d'idées ou de questions, souvent même de trop de questions. Il est important pour moi de décortiquer un problème jusqu'à en avoir saisi toutes les composantes, tous les tenants et aboutissants du sujet en question.
Ainsi, mes quelques passions sont un sujet de conversation difficilement tarissable, il m'arrive même de monologuer quand je suis lancé.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le préciser à ce stade, mais si je dois lire un message et y répondre, j'apprécie d'autant plus si il est soit correctement écrit, soit d'un intérêt particulier. Cela ne fera que me rendre plus loquace, une fois les présentations faites.

Un dernier point essentiel : J'ai beaucoup de mal avec la superficialité, les traitements préférentiels, tout ce qui s'approche de près ou de loin de discriminations ou de méchanceté gratuite. Bien qu'il puisse m'arriver d'être méchant gratuitement.

Ce qu'on pense de Mongreal


Un peu plus de détails

Prénom Crystal
Sexe Homme
Age 24 ans
Anniversaire 14 novembre (1993)
Bahut Aucun...
Situation amoureuse Célibataire
Enfants Aucun
Orientation sexuelle Hétéro
Recherche sur skuat Rien en particulier
Religion
Fumeur Non
Alcool? Oui, un peu
Drogue? Non

Et sinon physiquement ?

Corpulence Légèrement enrobé(e)
Taille 165cm
Poids 84Kg
Yeux Marron
Cheveux Long - Brun

Contact / Sur le web

Compte Twitter Visible que par les membres...
Pseudo Snapchat Visible que par les membres...
Pseudo Kik Visible que par les membres...
Chaine Youtube Visible que par les membres...
Site internet Visible que par les membres...

Dans la tête

Aime L'nformatique (Comprend également le modding, les jeux vidéos, le codage, et autres choses liées à ce domaine).
La musique (Principalement l'écoute, j'aime aussi ce qui concerne la composition, et je peux me débrouiller sur une guitare, bien que mon niveau soit faible).
Le dessin (Encore une fois, principalement les contempler. Je ne suis capable de faire que des schémas, des dessins techniques, ou des choses structurelles. Rien de ce qui est paysages ou personnages).
Les films et les séries (De ce côté là, ma culture est loin d'être extensive, mais les recommandations sont toujours bonnes à prendre).
La lecture, que ça soit roman, BD, manga (Une passion que j'ai de plus en plus perdu avec le temps. Encore une fois, de bonnes recommandations m'intéressent, surtout si il est possible de lire l’œuvre concernée en ligne. Il m'arrive parfois de faire de petits essais d'écriture, sans grand succès cependant).
Les jeux de rôle et de société (Je précise ici qu'il s'agit donc surtout de jeux tangible, bien que certains soient disponible sur des plateformes vidéo-ludiques).
Déteste Ne pas pouvoir comprendre quelque chose.
Les foules.
La bêtise humaine.
Ne pas avoir pied en étant immergé.
Ne pas trouver les mots précis quand je me lance dans une explication.
Perdre pour une raison injustifiée ou par absence de chance.
Avoir tort alors que c'est mon raisonnement et mes connaissances qui me faisaient défaut.
Phrase
Musique
Films
Séries
Jeux vidéo
Livres
Stars préférées

Sur skuat

Inscrit depuis 3 mars 2016
Dernière connexion
Profil certifié le 3 mars 2016
Level
Badges 18
Points 155

Ses passions

Mongreal n'a pas encore précisé ses passions pour le moment...

Skuat recommande...

Top