Tamh

Homme, 20 ans, France

Top skuateur
Inscrit depuis
 Discuter Demander en ami Suivre (2)
Top du mois
262 ème

Bio

Si je t'abordais en privé, je serais le énième à t'embêter, à ne pas être considéré. Si tu fais le premier pas, je saurais que de base, je ne t'embête pas. J'ai envie de partir de l'idée de bien te traiter, bien te parler, pas parler de sexe tant que ça vient pas de toi, tant que tu valides pas ma personnalité. Je sais très bien aller plus loin que le slt sv. Si tu viens, pars pas sans prévenir, me bloque pas impoliment, me prends pas pour un pixel jetable.

Ah et je te rassure, si toi tu te dévalorises, si toi tu estimes ne pas être intéressante, ne pas être jolie... moi, je te parlerai quand même avec grande gentillesse. C'est pas ton poids, tes dents, ni même ta barbe qui m'empêcheront de nouer une jolie connexion avec toi. Je dis pas que je suis pas superficiel mais que moi je parle à tout le monde et next pas pour le physique. Et je sais très bien que je peux avoir de magnifiques surprises. N'aie aucune peur d'être rejetée, tu seras bien accueillie. Prendre soin de la sensibilité des autres comme j'aimerais qu'on prenne soin de la mienne sans qu'on me rabaisse au rand de fragile, de victime... ça me tient à cœur. :)


Habite

Ville non précisée pour le moment... mais le pays de ce membre est France

Ce qu'on pense de Tamh

Un peu plus de détails

Prénom
Genre Homme
Age 20 ans
Anniversaire 1 mai (2003)
Bahut Aucun...
Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuel(le)
Recherche sur skuat Amour

Social

Instagram Visible que par les membres...
Snapchat Visible que par les membres...
TikTok Visible que par les membres...
Youtube Visible que par les membres...
Twitter Visible que par les membres...
Site internet Visible que par les membres...

Dans la tête

Aime
Déteste Ne pas avoir le droit d'exprimer mon avis, d'exister
Phrase
Musique J'aime pas discuter musique.
Films Prédestination, Je vous conseille de ne pas regarder l'affiche, de ne pas lire le synopsis, de ne pas regarder la bande-annonce et d'y plonger à l'aveugle totale ! Téléphone éteins, personne autour de vous, du temps pour vous, rien à faire, rien en tête ! Il m'a ren-ver-sé ! Me faisant passer une jolie petite période durant laquelle j'y ai beaucoup pensé et l'ai regardé une seconde fois en mettant pause et en prenant des notes puis en consultant des forums pour mieux le saisir. Je l'ai regardé plus de 60 fois sans mentir avec plein de gens différents pour me régaler de leurs réactions et je continue de le faire ! Si vous le regardez, venez en discuter avec moi, et si vous voulez le regarder avec moi, ce sera encore mieux !
Séries Upload, ça parle des années 2030. La mort est devenue une banalité, ce n'est plus une tragédie. Quand on meurt, notre esprit est uploadé dans un monde virtuel quasiment similaire au nôtre avec des + et des moins. Nous, spectateurs, on suit la progression de Nathan, un uploadé et celle de son ange gardienne, Nora, c'est comme une modératrice. C'est pire qu'une relation à distance entre un newyorkais et une française, c'est un mort et une vivante ! Il y a de la romance, de l'enquête, de l'humour pas beauf. Saison 1, 10 épisodes magiques, surtout à partir du 6, saison 2, 7 épisodes horribles qui nous font faire un énorme détour pour revenir au point qui nous intéressait à la fin. Pas de format fixe, donc, pas de remplissage. Un épisode peut durer 1h comme 26 minutes, mais au moins, ce sera pour raconter quelque chose. Voilà, j'adore cette série !
Jeux vidéo Life is Strange, je l'ai découvers par hasard, sans publicité, sans échos, sans bande-annonce... et je ne connaissais pas du tout l'existence de ce style de jeu, donc, l'expérience a été encore meilleure ! Il m'a ren-ver-sé ! Je l'aime trop ! Je vous conseille d'essayer l'épisode 1 qui est gratuit sans vous documenter vous aussi, d'y plonger à l'aveugle !
Livres
Stars préférées

Sur skuat

Inscrit depuis 24 mai 2022
Dernière connexion
Compte validé par mobile Oui
Level
Badges 13
Points 125

Ses passions

Tamh n'a pas encore précisé ses passions pour le moment...