Skuat / News



Skuds - Tendances des 3 derniers jours





Bonjour !

Bon, comme 99% des mecs, j'y connais rien aux femmes. Et je suis dans une situation particulièrement ambiguë dans laquelle j'y comprends encore moins de choses que d'habitude.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer la situation dans laquelle je me trouve ?

En résumé :

J'ai rencontré quelqu'un qui m'a invité à boire un verre en août, elle n'arrête pas de me faire des compliments, me dire que je suis bg, qu'elle a hâte qu'on se voit, aujourd'hui encore elle m'a demandé une photo pour "se rappeler d'à quel point je suis beau", et autres messages de ce genre, et en même temps, elle est en couple depuis 4 ans avec le même mec, et ils habitent ensemble depuis 3 ans.

Pour le coup j'y comprends vraiment rien donc un coup de main serait le bienvenu merci !
Réagir   3

j'aimerais faire comme dans fairy tail créer une guilde pour y reunir des gens certe on ne fera pas de magie mais le but sera de réunir des gens qui désire se faire des amis mes une amitié extrèmement puissante genre une seconde famille je serais que ça parais irréaliste et irréalisable mais ça permettrai a des gens d'ouvrir leur coeur et de pas sombré dans les ténébre et fianellement finir par commettre des crime mais bon je m'en fou des avis des autre je le fairait quand meme
Réagir   0