Forum Actu

Forum Actu

Hijab de sport/polemique

Hey, vous aller dire j'assume pas mais je m'en fou, j'ai un coup de gueule à faire partager, sur la polemique sur le hijab de décathlon, j'ai de la haine ptn c'est juste un hijab pour les musUlmane, vous alleZ dire "ouais mais c'est la laïcité " mais wshhhh laïcité de mon cul, vous pensez sincèrement si décathlon avait fait un truc de sport "chretien", ça aurait autant parler que le hijab de sport, sincèrement je pense pas, ça aurait parler mais pas autant que cette polémique, mais ça met les nerfs, je pensais que la question du voile était " bouclé " mais pas du tout, le voile n'est pas un truc que lislam à inventé car ça existe depuis longtemps et c'est dans toutes les religions, ok !! On a interdit ds forme de voile, je comprend un peu mais la c'est juste quelque chose qui couvre la tête on voit le visage ya rien de choquant c'est comme si elles portaient un bonnet en quelque sorte, faut évoluer un peu, excusez - moi mais la France est Islamophobe, on parle que de ça alors qu'il y a d'autres problèmes à régler de plus grave...Voilà j'ai donné mon point de vue...
Une petite vidéo sur un débat sur cela pour mieux comprendre sinon il y a plein de monde qui a agis sur YouTube vous pouvez aller voir...bref c'est honteux...

Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
Bon, tout le monde, lisez mon message! Je suis pour que les femmes soient libre! Alors elles ont le droit de porter le voile si ça leurs chante et elles peuvent aussi au contraire s'habiller en mode " sexy " si elles veulent. Rendu là, j'en ai rien à branler. De toutes façons, ça les concerne elles, pas nous donc on s'en fout. Bref, les femmes se prennent trop la tete des fois, habillez vous comme vous voulez et battez vous en les couilles des tritiques. Voilà, c'est aux hommes de se contrôler et d'arrêter d'etre jamais contents. En tout cas, moi je les aimes comme elles sont les femmes rendu là. Maintenant, libre à elles de mettre un voile , de se couvrir le corps ou de le montrer rendu là, moi je vais faire avec après. Rien a ajouter.
Ancien membre
Le voile me répugne, j'ai vu dans ma vie des milliers de femmes contraintes à le porter, des milliers de cas où il était symbole de domination, et tout un tas où des femmes se battaient pour avoir le droit de le retirer. Le voile me répugne en ce qu'il représente aujourd'hui à certains endroits, le voile me répugne. Mais je ne suis et ne serais jamais d'accord avec cette polémique. Les femmes peuvent s'habiller comme elles le souhaitent, et leurs interdire le hijab de sport est tout aussi dégeulasse que de leurs forcer à le porter. Certaines femmes ont besoin d'un hijab de sport, décathlon, une marque de sport, répond à ce besoin. Rien de quoi s'en insurger. C'est tout
"Racisme anti-blanc". C'est quoi ça encore, comment j'ai pu rater ce forum. Et c'est quoi cette histoire sunnites / chiites ? Et la France est un pays "blanc" ? Certains n'ont pas foulé un autre pays que la France ? Ça n'a jamais vu d'berbères/africains/asiatiques blancs ? (C'est tellement remplis de préjugés et de clichés ce que tu as pu dire) @willywillywilly faudrait que tu m'expliques certaines choses (: ? D'ailleurs c'est pas logique de faire polémique par rapport au "voile", c'est un simple vêtement, il peut être religieux mais tout aussi à la mode (lel). Enfin s'en plaindre et dire que ça atteint à la laïcité, c'est sans doute cette remarque qui l'atteint, non ? Vous voyez simplement le mal partout, qu'une femme porte le voile ou non, ça ne vous regarde pas, ainsi si quelqu'un en vend ça ne vous regarde pas non plus.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.