Forum Actu

Forum Actu

Votre année 2019

Bientôt 2020 dans moins d’un mois, mon année en bref pour moi cette année avait plutôt mal commencé mais sa a été une année mouvementée et pleines de surprise avec une merveilleuse rencontre qui a boulversé ma vie mais surtout j’ai grandi j’ai mûri et la vie m’as appris pleins de leçons et vous comment c’est passé votre année ? Avez vous des bonnes résolutions pour 2020 ? Perso je ne prend jamais de résolution car je les tiens jamais , raconter votre année en commentaire ( aussi bien du positif que du négatif ) ⤵
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sur ce Bonne soirée/ journée les skuateurs 😴
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
Mon année 2019 :
Mon rat est mort ,
J'ai accouché d'une petite fille toute mimi ,
J'ai réglé quelques problèmes familiaux ,
J'ai enfin confiance en moi (Je ne sais pas si ça va rester )
...

Ancien membre
Mmmm c'est la galère le bac est la mais mon avenir lui , inconnu, ( car perso je déteste le système de l'école et donc je me prend des notes de merde :/) donc stress ... Situation sociale , ba hin de la merde , on dit merci timidité, quoi que trouver une amiE , longuement hésité pour plus mais -->fz✓ et elle a choisi mon meilleur pote pour une relation de merde en plus 😕 voilà , vivement dans quelques années pour être débarrassé du grillage qui me servent de parents (oui... ils ne sont pas que gênant ) . Puis hin c est déjà bien.
Point positif.. mon humour mais ça ça vien pas de cette année, sinon bha euh le blocus etait cool ça a bien flambe ajd ...
C'est surtout une année de moins qui est apparament les meilleurs du pdv des fossiles qui nous servent de sources de savoir ( les parent /adultes pour mieux comprendre ma merveilleuse écriture bourrer de fautes ( apparament je suis dyslexique et dixmachingrapique ... Nice. Ça) et de second degré) -> heureusement que staive n'existe plus
- Modifié par yozor1 ( )
Ancien membre
Rip le rat @hiline
20 ans et t'a un enfant... Waaaaa t'a 3 ans de plus que moi enfaite , et t'a une fille , incroyable... Bha bon courage et profite ( le début est toujours le meilleur apparament ( pas que pour se sujet '.* ) )
- Modifié par yozor1 ( )
Bha ... Bon début d’année , scolaire, amical ou sentimental tout allait bien , milieux d’année un peu moins ouf sentimentalement parlant ( vraiment moins ) , au tennis je deviens l’excellence de mon club , mois de novembre j’ai retrouver quelqu’un ( début difficile car avec mon ex on c’était reparler et fin bref... compliqué ) jusqu’à ce que je comprenne que mon ex appartenait au passé et que mon copain serait le futur , du coup depuis cette épisode mon année c’est terminer dans l’amour et la joue tandis que mon année 2020 a commencé dans l’amour et la tendresse, voila voila
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.