Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Comment faire pour les filles ?

Comment faire pour que les filles me débloquent ?

Car j'ai remarqué que 80 % des filles m'ont bloqué et ça me brise le coeur :(

Si vous vous sentez concerné, ce serait sympa de débloquer l'auteur de ce forum.
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
j'ai rien dit de mal à chaque fois à part demander pourquoi elle ne voulait pas me dire telle chose.

Faut pas se faire des films non plus, j'ai jamais demandé de nudes et tout.
Faut comprendre que la plupart des filles ici ne cherchent pas forcément des relations mais juste une forme d'interaction sociale (je spécule ne me tapez pas si ce n'est pas le cas). De plus, j'ai cru comprendre qie ne pas te répondre dans l'heure semble te poser problème sauf que ce sont des êtres humains qui ont certainement une vie à côté. Quand on met tout bout à bout, tu passes sûrement pour quelqu'un de lourd et insistant. Les filles ici reçoivent souvent des messages lourds et indésirables donc elles sont parfois un peu incisives sur leurs messages. Surtout envers les gens comme toi
Ancien membre
Ah non pas du tout, ce n'est pas du tout le fait qu'on me réponde pas dans l'heure qui me fasse quoi que ce soit lol. D'ailleurs on peut voir si le message est lu ou pas. Non je parle plutôt des filles qui nous "jette" du jour au lendemain sans raison, et je parle normalement dans ce cas, j'envoie juste un nouveau message.
C'est peut être juste mon point de vue mais je vois un peu ça comme une conversation que t'aurais avec un inconnu dans la rue, genre on se dit bonjour, on fait connaissance et après la fin de la conversation, on part chacun de notre côté en sachant qu'on ne se reverra sûrement jamais
- Modifié par Cr4ckH34d ( )
C'est parce que tu cherches l'amour (je crois). Le site est surtout utilisé comme site de discussion entre habitués et comme site d'échange de nudes. Je cherchais moi aussi à me faire des amis ou à discuter quotidiennement mais au bout d'un peu plus d'un mois, tu comprends comment fonctionne vraiment le site
Ancien membre
Je cherche surtout à discuter, et éventuellement faire des rencontres donc pas vraiment. Mais après ce n'est pas une fatalité et il faudrait peut être que les gens disent clairement ce qu'ils veulent.
T'as posté une photo pour derrière la commenter avec "beau gosse" et t'as fais un post du type "comment discuter avec Valentin_00". Peut être le fait tu sous couvert d'humour mais sur un site où une bonne partie des hommes postent des photos de leurs abdos en priorité et ne pensent qu'aux nudes, ben ce genre de choses ne passent pas trop.
- Modifié par Cr4ckH34d ( )
Ancien membre
ah je m'en souvenais même plus ^^ Ben ça je l'ai commenter avant hier et le forum date d'il y a peu aussi alors que ça fait des mois que c'est la même chose ici donc ça ne change rien ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.