Ancien membre
Forum Actu
Réactions (35) Réagir
@laura453535455 pas vraiment, c'est une question de ressenti. En tant qu'homme, je vois pas toute les femmes de la même façon
@laura453535455 Ta vision des deux sexes ne change pas quand t'es bi. C'est juste une question d'attirance envers les deux sexe. Tu te prends la tête pour rien là.
Ancien membre
@quelconque , @cr4ckh34d oui possible depuis que je suis bi plein de truc ont changé et encore plus quand les gens l’ont su après ces peut être pas pour tt le monde le cas mais de mon point de vue ça me rend la vie dur vraiment en plus 😅
Ça peu être compliqué car rejetté a la fois par les hétéro et a la fois par les gays. Courage 🤗
Ancien membre
Personnellement je suis devenu bisexuel par la force des choses. En couple depuis longtemps avec une femme à la base, elle s'est toujours sentie différente, pas à sa place, et après en avoir discuté plusieurs fois, elle z décidée de devenir un homme, qu'elle serait plus heureuse comme ça, et que du coup, IL se sentirais lui-même. J'ai écouté, accepté, et j'ai décidé de rester avec. Je suis donc toujours en couple avec la même personne, mais qui est passée d'un genre à un autre, et par conséquent je suis devenu bisexuel et je le vis très bien
- Modifié par
Midon
(
)
Ancien membre
Je vois ce que tu veux en lisant également les commentaires , personnellement je pense qje une perosnne qui est bisexuelle ce n’est pas compliquer car on va dire tu as le choix 😂mais je comprends la difficulté que tu évoques et tu ne gères pas les deux sexe . Il faut que tu vives plus en te foutant la paix là dessus juste sors avec une fille si elle te plaît ou inversement avec un mec te complique pas la vie
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.