Forum Actu

Forum Actu

Être bisexuelle

On est d’accord être bisexuelle ces dur fin je trouve personnellement et vous ?


Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Pas du tout, au contraire t'as encore + de choix que quelqu'un d'hétéro. Après être bi veut pas dire que tu es polygame hein, tu peux être bi et monogame, donc aimer et 'date' qu'avec une seule personne
Ancien membre
Personnellement je suis devenu bisexuel par la force des choses. En couple depuis longtemps avec une femme à la base, elle s'est toujours sentie différente, pas à sa place, et après en avoir discuté plusieurs fois, elle z décidée de devenir un homme, qu'elle serait plus heureuse comme ça, et que du coup, IL se sentirais lui-même. J'ai écouté, accepté, et j'ai décidé de rester avec. Je suis donc toujours en couple avec la même personne, mais qui est passée d'un genre à un autre, et par conséquent je suis devenu bisexuel et je le vis très bien
- Modifié par Midon ( )
Ancien membre
Je vois ce que tu veux en lisant également les commentaires , personnellement je pense qje une perosnne qui est bisexuelle ce n’est pas compliquer car on va dire tu as le choix 😂mais je comprends la difficulté que tu évoques et tu ne gères pas les deux sexe . Il faut que tu vives plus en te foutant la paix là dessus juste sors avec une fille si elle te plaît ou inversement avec un mec te complique pas la vie
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.