Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

l'origine de votre pseudo

Bon, ce n'est pas la première fois qu'on fait ce sujet mais ! faire un petit récap de nos nouveaux et anciens membres, ça ne fait pas de mal.

Donc ! votre pseudo, son origine ?
Animal ou fleur
Personnage de manga ou d'anime
Marque de voiture ou autre

Qu'est ce qui ce cache derrière votre pseudo ?
Combien de temps avez-vous mis pour le trouver ?
Qu'est ce qui fait son originalité ?

Vous avez 3 heures !
Suivre (0) 54

Réactions (54) Réagir

@loupbreton Rhooo. L'origine de mon pseudo est du à @yuki-chaaan qui à l'époque était assez proche de moi, mon pseudo étant Sakugen (Réduction en japonais, j'aimais bien le son du mot et la définition donc j'avais foutu ça), elle avait l'habitude de m'appeler toujours Saku (fleurissant en japonais du coup), j'ai commencé à définir mon nom comme Saku quand je lui parlais.
Alors que j'ai supprimé mon compte skuat, j'ai décidé de revenir et pour lui mettre plein de paillettes dans les yeux et bien j'ai foutu juste Saku. Sans cacher mon "nom" sous encore un autre pseudo, comme ça elle savait directement que c'était moi, elle pouvait pas me définir comme un inconnu u.u
Ancien membre
Perso c'est pas très intéressant il est basé sur deux perso Sans de Undertale sur beaucoup de points je lui ressemble et Polaire lui a deux sans 1 pour ma résistance au froid et 2 références à we bare bear.

Et le "L" c'est juste pour dire le.
Mon ancien pseudo (spark shider) → une contrepèterie accidentelle de "shark spider" faite par un chanteur que j'adore lors d'une interview

Pseudo tout neuf - yoshiyahu → mon prénom dans sa prononciation originale (si j'ai pas la moyenne, juste parce que j'suis breton avec un prénom dont la prononciation rend soit heureux soit fou, je pète un scandale attention)
- Modifié par yoshiyahu ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.