Forum Actu

Forum Actu

ON EST EN FINALE

ON EST EN FINALE
ON EST EN FINALE
ON EST ON EST ON EST EN FINALE
Suivre (1) 13

Réactions (13) Réagir

@thiago-his J'en ai rien a foutre de comment ils sont appelés (en français. T'as l'air d'aimer la France mais tu sais pas écrire le français? 😂 Pas mal). Et il n'est pas non plus dans les tribunes mais bien posé le cul sur sa chaise chez lui. Donc ton argument n'a aucune valeur et est complétement hors sujet ici, juste pour me contredire comme un con parce que t'as la rage d'être un putain de mouton de supporter qui défend son sport de mongol comme un fanatique religieux.
Et c'est quoi le rapport avec un hors jeu ici?
Avant de venir me contredire et de faire ton suceur de bite, va plutôt :
1 - Apprendre le français
2 - Trouver des arguments appropriés

J'espère avoir été assez clair.
@cyrilus "dans les tribunes et chez eux", à quoi bon écrire si tu ne lis pas tout ? Il faut calmer sa haine et prendre à Xanax si ça sort pas, de plus je t'explique que le "ON" c'est les français. Après si t'aime pas le foot tu ferme ta gueule et tu commente pas, de plus je ne suis pas supporter français mais supporter allemand, juste je connais mieux le foot que toi. Et vu la manière dont tu parle du fait qu'une personne utilise le "on" c'est que tu dois pas faire beaucoup de sport car tout supporters de tout sports dit "on", ensuite mes fautes de français sont souvent du au correcteurs, je peux pas te dire si c'est moi ou non, puis le principal c'est que tu comprenne. Et pour finir, la prochaine fois que tu veux passer tes nerfs sur quelqu'un en manquant de respect parce que elle est contente que son pays gagne, abstinent toi et retourne te déguiser en Sensei Bushido j'sais pas quoi. Ta 27 ans tu traîne sur ce site dans le but de trouver une femme alors que t'es le plus vieux ici montre l'exemple avec plus de respect au lieu de dire que un supporter est sur sa chaise en train de se branler. Sur ce apprend c'est quoi supporter un club ou une équipe et bonne soirée
(ah oui, et si le "on" est trop prétentieux pour toi, alors sache que "l'Equipe De France" c'est aussi prétentieux puisque ça signifie qu'il n'y aurait qu'une seule équipe ce qui est faux, assez paradoxale finalement. Mais bon, si tu n'aime pas le foot je le répète ferme la et casse toi)

Cordialement moi ainsi que mes FOTES DORTOHRAF 😁
@thiago-his J'ai pas tout lu. C'était pas la peine d'écrire un pavé. Arrête de rager. Non, tous les supporters utilisent pas le "on". Juste les gros cons comme toi. Du sport j'en fait depuis 20 ans. Et je m'attribue pas une victoire à laquelle j'ai pas participé.
Vraiment, on tente les attaques personnelles parce qu'on a pas d'arguments? Merci de prouver à quel point t'es un loser.

J'ai le droit de donner mon avis comme tu as le droit de donner le tiens. Donc le ferme la et casse toi, tu vas te le foutre bien profondément dans ton fion de suceur de boule de footeux. Tu fais le malin derrière ton clavier. Profite bien. Après tu vas encore venir chialer que personne t'aime et que t'es pas beau. T'ouvre ta gueule parce que tu le peux. En face t'es une tarlouse et tu le sais. Sale victime de merde.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.