Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

L'actualité française

Je m'ennuie un peu donc je crée un forum😅😂

Que pensez vous de ce qui ce passe en France? Avez-vous des anecdotes à ce sujet? (Chose insolite qui ce sont passer près de chez vous ou un truc qui vous a choquer à nous raconter)
Allez y dites nous tout sur ce qu'il se passe et votre opinion, évidemment avec le respect que chacun mérite. Je veux savoir les dingeries qui se passent 😂
Suivre (1) 12

Réactions (12) Réagir

Chez moi il y a des petits malins qui ont profité que tout le monde brûle les voitures en France et tout pour voler une voiture et la brûler en plein milieu du village.
Donc il y a littéralement qu'une voiture qui a brûler dans les 40km autour de moi 😭
il y a un couple de voisins qui habite juste à coté de chez moi et le mari est "policier municipal" et n'a pas trouver mieux que de mettre un P.V à la voiture de sa femme pour "non paiement de stationnement payant "elle n'a peut-être pas voulu faire "crac-crac" la veille 😂 , le hic c'est que sa femme ne travaille pas, résultat c'est lui qui devra payer l'amende et c'est absolument véridique, ma voisine m'a montré le P.V, nos régions ont un incroyable talent 😂 🤣 😂 
C'est quoi la YESCARD ?? 🤷

Je vous explique liquide Lisez attentivement merci  :  Ce sont des cartes clonées et codées contenant de l'argent à l'intérieur qui proviennent de comptes bancaires que j'achète dans des dacknets pour en bénéficier, vu que les cartes sont nombreuses et contiennent beaucoup d'argent il serait risqué de notre part d'en bénéficier sans avoir une raison coup de main  pourquoi on a décidé d'en vendre certaines certainement pour aider ceux qui sont dans la merde à un prix minable. Alors dis moi si tu veux avoir les tarifs des cartes ?🤑

https://t.me/+Nrl1BfQXh6U0MjVk
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.