Forum Actu

Forum Actu

POUTINE ADRESSE UN MESSAGE POUR LA FRANCE !


➡️ "Premièrement, nous avons beaucoup d'amis dans les pays européens, notamment en France, je le sais personnellement.

Je sais que les gens pensent comme nous.
Mais on essaie de les empêcher de réfléchir par eux mêmes, d'autres le font à leur place, leur imposant des comportements stéréotypés.

➡️ La journaliste franco-russe Christelle Néant :

"Effectivement, nous avons récemment analysé la propagande en France avec Laurent Brayard, mon collègue, que je voudrais voir dans mon équipe, et nous avons été vraiment choqués.

Nous avons analysé des articles de journaux tirés de médias Français, et nous nous sommes rendus compte que c'est une immense machine de propagande, qui consiste à répéter en permanence les mêmes mots, les mêmes schémas, les mêmes idées, et en fait cela revient à ce qu'on a connu avec Goebbels".
19/7/2023
Suivre (1) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Je suis le seul à penser que c'est peut-être un troll ou qu'il cherche de l'attention en publiant toujours des conneries plus connes que les précédentes ? Il sait ce qu'on pense de lui, et il continue. On ferait tous mieux de l'ignorer et il finira par arrêter de poster de la merde
- Modifié par Squalala ( )
Ancien membre
@mathieu1035 Je doute que ce soit le fait de les dire sur skuat qui te donne un smic. Et il n'existe pas de métier "complotiste", vu que tu partages des écrits de plusieurs journaux télévisés je pense pas que tu sois journaliste non plus, donc le métier que tu fais a peu de chance d'avoir un lien avec ce que tu racontes sur skuat
C'est quoi la YESCARD ?? 🤷

Je vous explique liquide Lisez attentivement merci  :  Ce sont des cartes clonées et codées contenant de l'argent à l'intérieur qui proviennent de comptes bancaires que j'achète dans des dacknets pour en bénéficier, vu que les cartes sont nombreuses et contiennent beaucoup d'argent il serait risqué de notre part d'en bénéficier sans avoir une raison coup de main  pourquoi on a décidé d'en vendre certaines certainement pour aider ceux qui sont dans la merde à un prix minable. Alors dis moi si tu veux avoir les tarifs des cartes ?🤑

https://t.me/+Nrl1BfQXh6U0MjVk
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.