Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Trump ou Clinton ?

Pour qui êtes vous ? Pour quelle(s) raison(s) ?
Suivre (0) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
Tssss @sorciere ... Donc dans ce genre de cas, tu voteras pas ou tu voteras blanc ?
Si tout le monde avait fait ça en 2002, on aurait eu Le Pen président !! Misère...
Et pour répondre à la question : la mort dans l'âme parce qu'elle est dangereuse, tarée, corrompue et irresponsable : Clinton
Si c'est un choix. On te propose un fou dangereux raciste et myso contre une soubrette du capitalisme. Bizarrement y'en a une qui me fait moins peur que l'autre.
Et évidemment les Vote-blancs comme toi voteront blanc, donc il n'y aura que les plus convaincus qui iront voter. Autrement dit : victoire assurée pour les plus tarés...
Un dernier pour la route : on sait bien que sarko ou hollande c'est de la merde, mais franchement... Si on disait que sarko et hollande c'est comme une petite coupure sur le doigt, bah le pen je sens que ce sera comme une petite coupure sur le bout du gland. C'est la même chose à la base, sauf que ça fait nettemeent plus mal, et j'ai pas envie de tester !!!
- Modifié par Nickal ( )
Ancien membre
@sorciere mdrrrr.. "on a bien vu ce que ça a donné entre Sarkozy et Hollande"... Ah ben oui, encore quelqu'un qui ne connait rien du tout à l' politique et qui se permet de rabaisser sans reconnaître les avancées. Alors ma cocotte sache qu'Hollande, malgré son image rabaissée, est arrivé à la tête de l'État en période de crise et a eu le plus difficile des mandats. Ensuite, c'est cool de dire qu'il ne respecte pas ses idées.. mais en attendant c'est le seul qui a baissé le salaire du gouvernement (tg son coiffeur est payé cher -ouais mais son coiffeur est renommé et il le coiffe TOUS les jours... Ben oui, c'est comme ça) et le mariage gay. Donc tu vois ma cocotte, Hollande est peut-être mauvais, mais sache que si Sarkozy avait été réélu, tu aurais eu un porc au pouvoir pendant 5 nouvelles années et la loi travail aurait été une autre loi certainement pire. Donc quand on pense qu'on a pas le choix et que ça ne sert à rien de voter, on dégage. Va dans une dictature et fais pas chier. PS: c'est en partie à cause des gens qui n'ont pas voté aux USA que Trump a gagné. Donc stp, nous amène pas Le Pen.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.