Ancien membre
Il n'est pas question d'être contre les religions, la loi sur la laïcité garantie la liberté des cultes, mais elle permet de ne pas être croyant. Les dictatures communistes ont essayé d'interdire les religions, elles ont échouées dans ce domaine tout comme pour l'économie. En remplaçant dieu par des tyrans comme Mao, Staline, Castro ..... c'est pas mieux. Il y a des gens qui ont besoin d'une religion, pourquoi pas, mais sans l'imposer aux autres, et c'est contre cela qu'il faut se battre.
Ancien membre
Des cas isolés ? Non, c'est de plus en plus fréquent. Les chretiens cons sont chez eux, je suis athée mais très heureux de vivre dans un pays de culture chrétienne, en france c'est un des seuls pays où l'on peut vivre sans religion et sans avoir de problème. Ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas accepter cette liberté, personne ne les retient en france.
Ancien membre
La France est laïque et je m'en félicite depuis la loi de 1905 , mais c'est un pays de cathédrales, c'était la fille aînée de l'église catholique. Je n'ai pas de sympathie pour les religions mais je suis passionné de langue française et de notre culture, cet héritage chretien est présent partout. Ceux que ça dérange n'ont qu'à partir. Et si tu n'as rien vu, c'est que tu n'observe pas beaucoup autour de toi, à qui Ça pose problème les cours d'éducation sexuelle dans les écoles ? Et si tu ne ne connais pas de médecins hospitaliers, moi , oui, et à l'hôpital c'est un vrai problème. D'ailleurs ce sujet sera un enjeu très important lors des prochaines élections présidentielles. Tu verras le nombre de Français qui sont excédés par les musulmans, je n'aime pas les religions mais l'islam est la religion la plus bête du monde.
Ancien membre
Je me répète, j'ai peu de sympathie pour les religions, je préfère la philosophie. C'est pas étonnant que tu vois aucun problème, je ne connais pas Marseille mais j'ai l'impression que c'est pas vraiment la france.
Ancien membre
Surtout les quartiers nord qui semblent islamises, c'est ce qu'il faut éviter à la France.
Ancien membre
Mais tu me renseignes c'est bien
Ancien membre
Ça rapporte la drogue ? C'est de Ça qu'on vit dans les quartiers nord de Marseille, non ? Le business de la racaille arabo-musulmane.
Ancien membre
mon dealer s'appelle François comme quoi
Ancien membre
Double nationalité, François Mohamed, un jour dealer et le lendemain terroriste
Ancien membre
En leur achetant de la drogue tu finances les islamistes.
Ancien membre
Tu avais pas réalisé ça Lord des égouts
Ancien membre
Pourquoi l'Islam serai pas intégré?
La France est Laïque déjà et en plus y'a des mosquée en France donc c'est que l'Islam est intégré comme le judaïsme ou le bouddhisme... Si cela serai le contraire aucun lieu de culte ne sera construit...sauf les églises vu qu'à la base la France est un pays chrétien.
Après chacun son point de vue.. jvais pas commencer à lire des commentaires des fois les gens disent des choses vraiment blessante en plus c'est du mytho voilà 😘