Ancien membre
Forum Actu
Réactions (106) Réagir
Ancien membre
@the-process dixit le mec qui s'est fait ban plus de 3 fois m'enfin avec ton niveau de trisomie ça se comprend après faut te calmer gamin pas de ma faute si ta vie est merdique (tu l'as un peu cherché m'enfin bon) @babyyvonne tu rages parce que je suis contre donc non t'es pas calme pelo 😂
Ancien membre
@babyyvonne mais qu'est ce que j'en ai à foutre de ton badge ? enfin si ça peut te consoler vu que t'as pas eu les badges sur Pokémon 😂
Ancien membre
@babyyvonne réponds plus il vas faire toute les terminaisons du verbe rager et utiliser l'adjectif de façon répéter comme un autiste laisse le tel l'être insignifiant qu'il est il retournera dans son terrier sucer les meufs du site
- Modifié par
THE_PROCESS
(
)
Ancien membre
@lottoh qu'est-ce que je m'en fous, on parle de quelqu'un qui va revenir dans 2 jours, si ce n'est moins, de toute façon sur le site à part clasher sur les parents et dire aux autres qu'un tel ou un tel est un rageux, il n'y a pas de débat, tout tourne autour de la haine..
Et première nouvelle, tu penses ??
Et première nouvelle, tu penses ??
Ancien membre
@the-process j'ai déjà vu comment c'est et non ils ne sont pas comme lui, le site est très sérieux mais de là à comparer ce coincé du cul à eux pas du tout
Ancien membre
@babyyvonne le mec chaque fois ya une meuf qui s'inscrit il est à l'affût comme un pucix
Ancien membre
@babyyvonne des preuves? j'ai rien contre les homos c'est pas le problème ? @zeryaj bof tu sais mon intelligence jmen sers plus quand faut te parler vu à quel point tu rages 😶
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.