Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

FIN DES GUIGNOLS ????

Vous ne le savez peut-être pas, mais le président de Canal+, à la demande de N.Sarkozy, va supprimer les Guignols de L'info et celà a été annoncer le lendemain de la mort de son créateur, Alain de Greff. Cette discussion a été crée dans le but de diuscuter de cet événement.
Etes vous pour ou contre ?
(D'après de nouvelles infos, France TV pourrait reprendre le programme si il est supprimer de Canal+)
Suivre (0) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
Les français me fascineront toujours. Ils sont capables de chouiner pour leur liberté d'expression, leur liberté, leurs avantages, et leurs privilèges (Attention, je dis bien chouiner, car se battre pour, c'est une affaire) et quand on voit ce qu'ils en font, ça ressemble à du gâchis. La liberté d'être gros, d'être moche, de détruire son corps, de se donner la mort. La liberté de penser de la merde, de le dire tout haut et tout fort. La liberté de manifester dans la rue, de tout saccager, de paralyser le pays et de faire chier les autres. La pouvoir de voter, quand on sait pas soi-même tenir le budget de la maison, de voter pour des guignoles qui se soucient plus d'être élue que de diriger. La liberté de consommer, toujours, plus, pour satisfaire les besoins non-vitaux que la pub à rendu indispensable. Et quand je vois "Charlie", des million de cons qui sortent de chez eux, pour défendre "ça" : la liberté conquérante, qui s'octroie toujours plus de droits que de devoirs, et qui vide les êtres de toutes valeurs profondes, ça me fait vomir. Et je le chie à la gueule.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.