Ancien membre
Forum Actu
Réactions (32) Réagir
Ancien membre
Va essayer d'avoir le code en étant daltonien, c'est impossible
Voiture bleu, voiture verte. C'est la même couleur pour moi. Que faire du coup à part répondre totalement au hasard ?
Ensuite ils disent des choses fausses... exemple: ""les voitures doivent obligatoirement avoir une roue de secours""
Bah non c'est faux. Il y a des voitures qui ne peuvent pas avoir de roues de secours. Etant mécanicien automobile, j'en ai vu pas mal.
Du coup j'ai abandonné le code et j'ai payé pour rien.
Voiture bleu, voiture verte. C'est la même couleur pour moi. Que faire du coup à part répondre totalement au hasard ?
Ensuite ils disent des choses fausses... exemple: ""les voitures doivent obligatoirement avoir une roue de secours""
Bah non c'est faux. Il y a des voitures qui ne peuvent pas avoir de roues de secours. Etant mécanicien automobile, j'en ai vu pas mal.
Du coup j'ai abandonné le code et j'ai payé pour rien.
Ancien membre
@laink-au-beurre du coup, lors de l'accouchement sa mère l'a expulsé un peu beaucoup trop fort et il a violemment heurté le mur
Ancien membre
@nights Chacun ses problèmes.
@laink-au-beurre Toi tu ne me connais pas, alors je te prierai de fermer ta gueule.
@laink-au-beurre Toi tu ne me connais pas, alors je te prierai de fermer ta gueule.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.