Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Régime alimentaire

Vous mangez quoi vous ? Genre vous êtes plus burger ou végétarien ?
Suivre (0) 38

Réactions (38) Réagir

Ancien membre
On nous fait payer plus cher des produits juste car ils ont le label végan, encore un tric totalement inutile...
Je crois pas qu’on en ait besoin pour savoir qu’il n’y a pas de jambon a l’os dans notre salade...
Quelle quantité de végétaux doit on manger pour avoir la meme quantité de nutriments que dans notre steak?
Tu me répondras que les steaks végétaux sont pareils, moi je te répondrai que c’est super naturel de la viande de légumes fabriquée en labo avec des protéines rajoutées
Ancien membre
Ils me font rire ceux qui pensent « pauvre petit animal » en les voyant se faire tuer pour les manger, mais vous croyez moi, votre petit chat tout mignon, s’il le pouvait, il esiterait pas a vous bouffer aussi
Ancien membre
Je t’ai jamais dit que la viande rouge et la viande transformée etaient bons pour la santé moi...
Ta salade qui pousse sur un sol pollué, elle est aussi cancérigène
Ancien membre
Dans ma famille, on achète la viande dans une coopérative et tu peux meme voir tes cotes de porc vivantes avant de les acheter si tu le souhaites...
Et ces memes produits qu’on donne aux animaux se retrouvent dans ta salade, c’est la chaine alimentaire
Ancien membre
@NicoCc Je ne savais pas que des lentilles, des céréales, les fruits locaux de saison etc étaient soient disant "" Plus chere "" que la viande mdrr
Tu te fais arnaquer grave mec ou bien peut-être t'es juste ignorant '-'

Nous sommes quoi nous les végé / Vegan ? Des zombies ?? Mdrr

INVASION DE ZOMBIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUIIIIIII
ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.