Ancien membre
Forum Actu
Réactions (38) Réagir
Ancien membre
@leolafolle ça à l'air bien comme mode d'alimentation
J'aimerai un jour manger moins de viande voir plus du tout
J'aimerai un jour manger moins de viande voir plus du tout
Ancien membre
@leolafolle maltraitance XDD pauvre enfant XD
Au pire si c'est la viande saignante qui la dérange bah fais la cuire XD
Au pire si c'est la viande saignante qui la dérange bah fais la cuire XD
Ancien membre
On nous fait payer plus cher des produits juste car ils ont le label végan, encore un tric totalement inutile...
Je crois pas qu’on en ait besoin pour savoir qu’il n’y a pas de jambon a l’os dans notre salade...
Quelle quantité de végétaux doit on manger pour avoir la meme quantité de nutriments que dans notre steak?
Tu me répondras que les steaks végétaux sont pareils, moi je te répondrai que c’est super naturel de la viande de légumes fabriquée en labo avec des protéines rajoutées
Je crois pas qu’on en ait besoin pour savoir qu’il n’y a pas de jambon a l’os dans notre salade...
Quelle quantité de végétaux doit on manger pour avoir la meme quantité de nutriments que dans notre steak?
Tu me répondras que les steaks végétaux sont pareils, moi je te répondrai que c’est super naturel de la viande de légumes fabriquée en labo avec des protéines rajoutées
Ancien membre
@NicoCc Je ne savais pas que des lentilles, des céréales, les fruits locaux de saison etc étaient soient disant "" Plus chere "" que la viande mdrr
Tu te fais arnaquer grave mec ou bien peut-être t'es juste ignorant '-'
Nous sommes quoi nous les végé / Vegan ? Des zombies ?? Mdrr
INVASION DE ZOMBIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUIIIIIII
ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE
Tu te fais arnaquer grave mec ou bien peut-être t'es juste ignorant '-'
Nous sommes quoi nous les végé / Vegan ? Des zombies ?? Mdrr
INVASION DE ZOMBIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUIIIIIII
ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE
- Modifié par
Rubis-Vegan
(
)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.