Ancien membre
Peux-tu t'adresser aux gens sens donner l'impression de les prendres de haut ?
Je t'ai posé une question et tu réponds en incluant un merde. Etant déconcerté par ce merde je t'ai demandé à qui tu t'adresse et qui t'as adressé la parole en espérant qu'il ne s'agissait pas de moi mais bon. Je crois que quand quelqu'un s'adresse poliment à toi, sans utiliser de mot comme ''merde'' tu devrais en faire autant. Sinon au tant mieux la fermer.
Il y'a des termes que je n'apprécie pas, même dans des vannes.
De deux choses l'une: tu vas aller pisser un coup. Ouais j'ai dit merde, mais y'avais aucune hostilité de ma part, c'était juste une vanne.
Second truc: Les fameux termes qui te plaisent pas tu vas les entendre quand même, parce que là on est sur Internet. Tout le monde a droit à la parole, et si ça te plaît pas t'es en droit de le signaler bien sûr, mais j'ai tout autant le droit d'en avoir rien à foutre.
J'ai pas de temps pour les ouins ouins qui viennent chouiner pour des blagues donc la prochaine fois ping moi pour un truc intéressant stp.
PS: ptdr t ki
Putain je devient vieille et aigrie
Tu deviens la daronne de cote d'ivoire qui fait la mafé et qui s'embrouille avec le vigile de Lidl ptdrr