Forum Animaux

Forum Animaux

Ancien membre

Mon petit Zootopia

Chacun montre son animal ou fait un com sur celui d'un autre 🔥

Il s'appelle Mr roro 😂 l'un des rares que ma sœur n'a pas corrompu avec des biscuits 😂😂🔥
- Modifié par Novac ( )
Suivre (0) 33

Réactions (33) Réagir

Ancien membre
Peux-tu t'adresser aux gens sens donner l'impression de les prendres de haut ?
Je t'ai posé une question et tu réponds en incluant un merde. Etant déconcerté par ce merde je t'ai demandé à qui tu t'adresse et qui t'as adressé la parole en espérant qu'il ne s'agissait pas de moi mais bon. Je crois que quand quelqu'un s'adresse poliment à toi, sans utiliser de mot comme ''merde'' tu devrais en faire autant. Sinon au tant mieux la fermer.
Il y'a des termes que je n'apprécie pas, même dans des vannes.
De deux choses l'une: tu vas aller pisser un coup. Ouais j'ai dit merde, mais y'avais aucune hostilité de ma part, c'était juste une vanne.
Second truc: Les fameux termes qui te plaisent pas tu vas les entendre quand même, parce que là on est sur Internet. Tout le monde a droit à la parole, et si ça te plaît pas t'es en droit de le signaler bien sûr, mais j'ai tout autant le droit d'en avoir rien à foutre.
J'ai pas de temps pour les ouins ouins qui viennent chouiner pour des blagues donc la prochaine fois ping moi pour un truc intéressant stp.
PS: ptdr t ki
Ancien membre
@mollusque t'as déjà passé une salle journée ? L'une de ces journées où tout ce que tu fais est remis en cause, où tu essayes d'être cool et les gens de prennent de haut et te chante des ''merdes'' toute la sainte journée et là tu veux te vider, t'arrive sur un forum et boom quelqu'un te balance le même ''merde'' qui t'a calciné la journée, t'essayes poliment de dire euh stp fais gaffe à tes mots et là tout le monde te prends en chasse ? Ok cool
Mes journées ne vous concerne pas, mais quand quelqu'un dit ce mot je ne le supporte pas c'est qu'il y'a une raison derrière. Bref j'suis nouveau ici et j'espère la compréhension de personnes au fond. C'est l'univers.
Ancien membre
Hey @novac respire niveau journée t'es pas le seule 😂 moi j'ai passé plus de des heures assise pour un évènement artistique genre on m'dit arrive à 9h 😶 je me pointe à 14h et ça commence à 17h 🙄😂 mais fait le vide mon grand et respire... Les mots des gens, qu'ils sont agressif ou pacifique il ne faut pas vraiment y prêter attention sinon c'est AVC puis bois et sol... Neji était super sérieux et appliqué mais il est mort comme une merde ✌🏾 si t'es Otaku tu captera
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.