Forum Art

Forum Art

Surprenez-moi

Dites-moi quelque chose que je ne sais pas. Soyez créatifs.
Suivre (2) 76

Réactions (76) Réagir

Nicolas I de SAVIGNY est né le 12 janvier 1690

On appel quelqu'un "sadique" ou "sado masochisme" à cause du Marquis de Sade (je vous recommande à tous de vous renseignez un peu sur lui)

Ce qu'on appel lecture érotique n'est pas vraiment érotique dans le sens où on l'entends, ça peut parler d'inceste, zoophilie, mutilation, pédophilie etc...
-L'équivalent du bac aux états unis vaut presque notre Brevet

-Les anglais sont des connards

-Dans la vie il y a des gens bons et des sales amis

-C'est Staline qui a commencé la rumeur comme quoi Hitler aurait pu faker sa mort et être parti en Argentine

-La petite fille de staline est morte aux etats unis en 2011 du cancer du colon dans une maison de retraite dans le Wisconsin où elle y vivait grâce à des aides sociales. Elle avait fuit L' URSS en 67 en abandonnant son fils Joseph et à eu l'asile Politique aux USA.
Son fils est mort 3 ans avant elle. Ses 2 autres enfants ( arrière petis enfants de Staline ) sont encore vivant

-Les anglais sont des connards

-L’effondrement est proche

-Mace Windu a un sabre laser violet dans le film juste parce que c'est sa couleur pref à l'acteur et G.Lucas à dit ok

-La date de naissance d'Harry Potter est le 31 Juillet comme l'anniv de J.K Rowling

-Les anglais sont des connards

-L' Ornithorynque est bien un mammifère juste parce qu'il allaite ses petits

-Les anglais sont des connards
Ancien membre
C’est l’un des neveux de Freud, Edward Barneys, qui « inventa » la propagande, sous le terme de « relations publiques », il démontra son efficacité et son influence en promouvant l’engagement des États-Unis dans la Première Guerre Mondiale, alors que Wilson était à la base pacifiste (élu sur ça en tout cas) et que la societe américaine était non-interventionniste. Il a réussi ce tour de force.
Il est aussi celui qui a répandu ou véhiculé l’image de femmes fumant au début du 20e siècle aux États Unis ( l’argument était qu’une femme ne fumait pas, donc pour se libérer dans le cadre des luttes féministes, elles fumaient, se mettent à égalité avec les hommes, comme avec les jeans par exemples )donc militer pour leurs droits, alors qu’Edward Barneys était sous contrat avec une firme de tabac, qui s’est fait un pognon monstre.
- Modifié par Tenyasha ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.