Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Top 5 meilleurs films au monde

Heyy étant un grand fan de cinéma qui aime en parler, je vous présente mon top 5 de mes films préférés c'est a dire ceux que je considère comme LES meilleurs ( évidemment c'est un classement très subjectif et surtout bah....j'ai pas vu tous les films au monde 😅 et à savoir que cette liste change environ tous les ans à mesure que je découvre des films ). Bref je laisse ça là et n'hésitez a donner votre avis et dire votre top 5 pour que l'on puisse en parler ^^

1- La Ligne verte ( Franck Darabont ) mais égalité avec le légendaire ( mais très différent ) Shinning ( Stanley Kubrick )

2- Batman: The Dark Knight ( Christopher Nollan)

3- Fight Club ( David Fincher )

4- Pulp Fiction ( Quentin Tarantino )

5- American history x ( Tony Kaye )
- Modifié par whysoserious ( )
Suivre (1) 53

Réactions (53) Réagir

Ancien membre
@cupcakemagic deux très bon real ^^ ( ma petite préférence pour Kubrick, dont le perfectionnisme qu'il cherche dans ses films comme Shining qui est un vrai chef d'oeuvre, me parle un peu plus bien que je trouve l'univers sombre et gothique de Burton passionnant ^^ )
Regardez Netflix et Disney Plus presque gratuit chez GamsGo: Code 52RDH

https://[Masqué par sécurité]#/

GamsGo, un site de commerce électronique vend principalement à bas prix des comptes netflix, Disney+, HBO max, Youtube, Spotify, Tidal, IPTV 18+, DAZN, Office 365, crunchyroll...C’est tout à fait légal en économiser de l’argent.

Avec le code: 52RDH vous pouvez profiter encore 5% de réduction sur Netflix et 2% de réduction sur Disney+.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.