Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Anime Vo. Ou Vf

Vous préférez les animes en vostfr ou vf ?
Suivre (0) 31

Réactions (31) Réagir

Ancien membre
Vostfr pour moi. J'ai encore jamais entendu de bonne VF en anime, et les VO sont bien souvent bien plus vivantes, plus animées, et plus communicatives en émotions
Ancien membre
Après c'est mon avis. Je ne vois pas en quoi il serait bon ou mauvais. C'est ce que je pense c'est tout. En France, on ne sait pas doubler les œuvres étrangères, et c'est encore pire concernant les animes. C'est entrain d'évoluer certes, car les animes sont enfin généralisés et reconnu comme "mature" et plus comme des dessins animés pour enfant, mais on a encore du boulot dans ce domaine
Personnellement je préfère regarder les animés en Vostfr mais c'est un choix personnel . Je respecte complètement les doubleurs français qui font un travail de dingue pour garder cette dopamine que nous donner ces œuvre 👍🏻😄
Je respecte le travail de la VF, mais elle n'est pas toujours [Masqué par sécurité] ça c'est largement amélioré ces dernières années. Mais j'adore la VO, certains seiyus ont des voix incroyables (Mamoru Miyano mon gars sûr), et c'est toujours mieux de regarder les animés quand ils baignent dans leur jus. Et certains VF détruisent plus ou moins l'animé, bien que j'adore certaines VF (Fairy Tail).
- Modifié par Huile_Smisse ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.