Ancien membre
Forum Cinéma et séries
Réactions (44) Réagir
Ancien membre
@fabrice-de-carglass Pas touche a Hermione !!! C'est peut etre une grosse pute...
Mais c'est MA grosse pute ! 😎
Mais c'est MA grosse pute ! 😎
Ancien membre
"est féministe et Vegan, j'adore sa façon de militer pour ses 2 causes
Du coup j'adore tous ses films" ah bah oui donc juste psk elle est vegan et feministe tout ce qu'elle fait est bien je reconnais bien la ta façon de penser @rubis-vegan
Du coup j'adore tous ses films" ah bah oui donc juste psk elle est vegan et feministe tout ce qu'elle fait est bien je reconnais bien la ta façon de penser @rubis-vegan
Ancien membre
@fabrice-de-carglass renouvelle tes punchline on dirait Draco Malfoy et sa bande de teubé qui essayent de me faire rager<3
Ancien membre
@harry-potter t dans ta jalousie je suis dans hermione easy t dans jalousie elle sent mon gros fusil
Boom kestuvafère
Boom kestuvafère
- Modifié par
Fabrice-de-carglass
(
)
Ancien membre
@harry-potter fais pas genre t'as tjrs été jaloux du rouqin a mobylette psk lui il a pu lui mettre et pas toi mais c pas grave tkt on t'aimera quand meme jamais @alt-f4 t'as vu ! Il cherche sa baguette pour me jeter un sort la psk il a plus les mots
Ancien membre
@fabrice-de-carglass il est tellement myopes qu'il trouverait même pas sa bite pour pisser, je vois pas ce qu'il à d'essayer à chercher sa baguette
- Modifié par
Alt_F4
(
)
Ancien membre
@fabrice-de-carglass je n'ai jamais été attiré par Hermione et non, je ne cherche pas ma baguette pour te jeter un sort tu n'en vaut pas la peine<3
Ancien membre
@alt-f4 laisse le c un pd ce harry c pas harry potter c harry pd wllh @harry-potter oui oui on te croit
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.