Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Vos animés du moment ?

Alors vous regardez quoi comme animés actuellement ? Ils sont en cours ? Combien d'épisodes ? Dites moi tout, je pourrais peut être découvrir des petites perles !

En tout cas moi j'en regarde quelques un en ce moment et la majorité sont en cours, quelques exemples :
- Goblin Slayer
- Baki (2018)
- SAO s3
- Radiant
- Jojo's bizarre adventure : Golden Wings (s4)
etc...
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
Perso je suis plus scans qu'animes. Mais j'en regarde quand même. Sur Game One, tu peux trouver All-out. Si jamais tu connais pas, Google 😃 Je rigole c'est un manga sur le rugby ou le football américain (je me souviens plus lequel des deux '-.-) . Je suis pas trop tourné manga sport (a part KURUKO !!!) Mais j'avoue qu'il est attirant (^_^)/
Il y a Made in Abyss aussi. Histoire aventure fantaisie trèèèèèèèèès intéressante, pour l'instant on attends pour la s2 et ça m'a l'air prometteur *-*
Je sais pas si il y a un anime d'Akame Ga Kill, mais c'était un manga super intéressant. A voir.
En espérant que vous ayez découvert de nouveaux mangas, je vous dit aurevoir o/ ou à plus tard mdr
Ancien membre
@bossjv J'avais vu sortir All Out mais j'ai jamais commencer les animes de sport ça m’intéresse pas trop non plus à vrai dire x) Par contre Made in abyss ça a l'air cool donc je le commencerai sûrement après quelques animes ! Oui Akame Ga Kill à un anime plutôt bon d'ailleurs ! Il parait qu'il est pas exactement pareils que le manga mais j'en suis pas sûr !
@jiraya-1 Bientôt le meilleur manga du monde xD
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.