Forum Libre expression

Forum Libre expression

problème...

Yo,

Alors voila, j'ai un gros problème et je ne sais plus quoi faire. En fait je n'arrête pas de me faire insultée a mon école et je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrête.
En espérant avoir une réponse le plus vite possible.

Merci d'avance.

Anonyme.
Suivre (0) 31

Réactions (31) Réagir

Ancien membre
Ce que j'aime bien c'est que vous croyez encore que ça marche malheureusement les directeurs et professeurs aujourd'hui n'ont soit pas le pouvoir qu'il faut soit ils non pas l'autorité ou encore pire les élèves s'en foutent ... Je le dit car j'en ai fais l’expérience a plusieurs reprise, simple exemple une fois une simple dispute a fini en "bagarre" (je l'ai a peine caressé la joue) que j'ai collé un poing (vous avez compris hein de loin ça y ressemblais) a un bonhomme qui m'insultais et me donnais des coups cette histoire a fini dans le bureau de la CPE, pour seul réaction : "je félicite votre fils d'avoir réagis et de ne pas s’être laissé faire." autant dire clairement que désormais il vas falloir que tu te défende mais /!\ attention n'agis pas comme ça sur une simple impulsion ne frappe pas pour un mot de travers je n'ai en aucun cas dit cela il ne faut juste pas te laissais faire répondre (avec intelligence toujours pour éviter de prendre a la place du bonhomme) /!\
- Modifié par GeneratedProcedurally ( )
Ancien membre
Exact faut en parler a ton entourage si tu peux, quelqu'un de proche de toi qui va pouvoir t'aider on va pouvoir te donner des conseils mais pas agir nous même ^^
Si c'est pas indiscret c'est par rapport a quoi?
Ancien membre
Les flics comme les profs et autres directeurs ne feront rien dans le meilleur des cas ils prendrons note et dans le pire ils se foutront de ta gueule parce que ce ne sont "que des coups de poing" "que des coups de genou dans les couilles" "que du harcèlement avec menace" ou encore "ce ne sont que des coups de compas"
Ancien membre
C'est frite 😶 xD:p A la limite moque toi en de ces gens ils ne valent pas plus qu'un morceau de chewing-gum par terre vois tu ... Le truc a ne surtout pas faire c'est se dire que ce qu'ils disent est vrai car déjà les trois quart du temps c'est faux et puis c'est ce qu'il veulent ça ne leur ferais que trop de plaisir ....
Ancien membre
Trouve son poin faible et montre sa stupidité prend ton courage à deux main et parles avec elle au debut si elle Continue bah cherche ses moindres défaut et fait la même chose montre lui ce que tu subit et fait subir le même sort pour montrer à quel point ça fait mal soit courageuse c'est soit Ca soit tu te tait et tu déprime comme une lache montre que tu vaux mieux qu'elle est que peu importe ce que tu as fait ses actes sont pire que les tiennes
Ancien membre
Bah vas y dit que je suis un lâche '-' x) nah ce n'est pas un comportement de lâche pour le coup c'est juste qu'on évite de ce mettre a ce niveau qui lui est faible et lâche 😃
Ancien membre
Si le problème reste non résolu fait le max pour garder le moral viens me parler et penses au psy car ce genre de situation peux mener à une dépression , toujours là si besoin n'hésite pas !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.