Forum Libre expression

Forum Libre expression

problème...

Yo,

Alors voila, j'ai un gros problème et je ne sais plus quoi faire. En fait je n'arrête pas de me faire insultée a mon école et je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrête.
En espérant avoir une réponse le plus vite possible.

Merci d'avance.

Anonyme.
Suivre (0) 31

Réactions (31) Réagir

Ancien membre
@manon-the-monkey Pour avoir subit beaucoup de moqueries a mon égard étant plus petit, même si c'est compliqué, ignore tout ça. Certes c'est compliqué, mais essaye d'ignorer et de passer a côté. Si vraiment ça te fais mal, n'hésite pas en parler autour de toi pour te "libérer", j'espère que ces quelques mots sous forme de conseil t'aideront à avancer 🙂
Tu lui attrapes sa tignasse et tu lui fait bouffer le sol 😉
Non mais en fait le mieux c'est d'ignorer un temps, de passer du temps avec ses potes... Des gens comme ça il y en aura toujours, je veux dire ça n'arrive pas qu'à des enfants malheureusement.
Et puis à un moment bah si ça devient impossible à supporter, tu lui met une grosse tarte dans la gueule et puis voilà baston 😂 😂
Ancien membre
Bonjour, le harcèlement à l'école est quelque chose d'horrible (je parle en connaissance de cause). Mais il y a des façons simple dit remédié, c'est souvent compliqué, on a peur de passer pour un "cafteur" mais c'est les meilleurs des solutions. En parler, en parler c'est important, resté enfermé dans sa bulle ne feras que te détruire et ceci jours après après jours. Tu peu en discuté avec une multitude de personnes, pions, profs, directeur ou si c'est partis vraiment trop loin que c'est incessant et qu'elles ne comprennent pas... la police. Cela peut sembler extrême mais je sais que la douleur physionomique peut et est souvent bien plus important que la douleur physique.
Il y a également une autre solution que je trouve bien plus intéressante mais compliqué à exploité. Cette solution est répondre par l'humour, il faut savoir que les insultes sont la une preuve de manque important de répartis. Par exemple si quelqu'un te dit "sale pute" tu peu lui répondre sur un ton faussement mielleux et ironiquement "J'ai piter pour toi tu te sens exister que quand tu rabaisses les autres? Tu es frustré à ce point ma fille?" Et ne t’inquiète pas j'ai déjà essayer elle ne seras plus du tous quoi te répondre et passeras pour une bonne grosse débile ;)

A bonne entendeur 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.