Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les épic Fail de Skuat

Voilà cher skatteur, skuateuse, ouvert un sujet qui regroupe toutes les photos, pseudos, ou autres choses dans le style des badge "recalé" ou les pseudo "GrosseBite64". Bref Tous vos coup de gueul et les fails de skuat!
Suivre (1) 42

Réactions (42) Réagir

Ancien membre
Je pense que vous savez très bien que vous pouvez signaler taaaaant que vous voulez y en aura toujours, dans n'importe quel site, donc ignorer au lieu de poster des coups de gueule tout les 4 matins et même de faire une discussion sur ça.
Certes si ce genre de mec en chien vous parle envoyez les bouler puis basta.
Et puis c'est un forum, les gens font ce qu'ils veulent et fin y a une part qui est faite pour ça la preuve "recherche sur Skuat il y a amis, amour, rien, rencontre et SEXE.
Donc si vous voulez éradiquer ça vous êtes tombé sur le mauvais site. 😕

Ancien membre
Euh je crois que cette discussion est faite pour qu'on rigole donc pas la peine de le prendre comme ça. Enfin bon pour ça faut avoir de L'HUMOUR !
Non Mais le site est ce que nous on en fait. Si la pression populaire expose ces pitres en ce moquant d'eux, ça peut les faires comprendre qu'on en veut pas spécialement ici. Stouz avait donné son avale 🙂 Ne sois pas fataliste. Ils sont toléré sur le site MAis on souhaite qu'il reste polis. Y en aura toujours pour ne pas le faire. Mais avec du temps et de la patience on arrivera à largement diminuer ça 🙂
Ancien membre
Mais on sait tous qu'on peut signaler ça aux modérateurs ce forum a juste été créé pour pouvoir rire justement de ces "perles" du site (enfin c'est l'impression que ça m'a donné en tous cas) pour arrêter les coups de gueule on est pas là pour ça
Ancien membre
Oh mais j'ai de l'humour ne vous inquiétez pas et malgré tout j'ai bien le droit de m'exprimer sans qu'on me fasse une quelconque morale merci^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.