Forum Entraide

Forum Entraide

Besoin d aide amour

Aaron2004 -Rencontre 15 25 ans Aaron2004
Salut à tous j’ai besoin d aide de conseil il 2 semaine j ai rencontré une meuf sur Instagram qui est dans le même Établissement scolaire et on s entend très bien tout ça et on a des milliers de points en commun Et je suis tombé amoureux et a chaque fois que je la vois j arrive pas aller vers je suis trop timide et une fois je l ai croisé dans le couloir pour aller en cours et je lui es fait la biz et on n’a discuter 2-3 minutes et au moment où elle part pour aller au cours elle se retourne et me lache un sourire et puis part et je vais la voir Vendredi tout seule mais le problème c’est que j ose pas aller vers elle quand il a c’est amie et Ce vendredi je compte lui avouer mes sentiments qu es que je dois faire attendre vendredi prochain ou le dire se vendredi ? Et qu es que je peux faire pour aller vers elle quand il as c est amie ? Et je précise que dans c est amie il as une fille que je déteste parce que j’ai eu des histoires avec merci à s eux qui vont m aider.
Suivre (1) 18

Réactions (18)

Saku Saku
Attends le prochain.
De + à part si elle est timide, désolé mais la fille n'est pas amoureuse parce que bon rester près de toi juste 3 minutes sur un jour... voilà quoi, après si elle cherche pas à 'créer' des situations où elle n'a pas ses amies pour que tu te rapproches d'elle.. le message est clair, ou elle est stupide
- Modifié par Saku ( )
Léo69yro Léo69yro
Pour toutes les personnes qui aimerait discuter de sujets sérieux ( Problèmes , Harcèlement , amour ou sexualité) n'hésitez pas , venez en parler . Je suis de très bon conseil , je sais écouter et de part mes propres expériences je connais des tas de choses . Oh et aussi mes amis on souvent tendance a me surnommé "le psychologue" ^^
(Anonyme)
Lorsqu'une personne a peur d'elle-même, qu'elle ne peut surpasser sa peur, qu'elle est le fardeau de plusieurs individus, cette personne étant très impulsive et odieuse fait souffrir les gens et pourtant elle déteste la solitude, elle déteste ce qu'elle est, elle a essayé de changer maintes fois mais tout est voué à deux choses: l'échec et la destruction, que faire pour qu'elle se sorte de cette situation ? Sa fierté la limite, son égo la limite. Devrait-elle périr et finir par se suicider, ou resté et rendre malheureux de nombreuses personnes, les rendre dépressives telle une sorte de perverse narcissique ? @leo69yro

Réagir à cette discussion

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.