Forum Entraide

Forum Entraide

Maltraitance ou cinéma?

Alors voila,je vit depuis bientot 13ans avec ma mère et mon beau père,j'ai 16ans et les relations sont plutot tendues depuis que j'en ai 12,je vous explique le contexte,il arrive que parfois il se mettent a me frapper,mais mon beau père aussi,au départ pour une punition etc,on en est allé jusqu'au coups de ceinture,aujourd'hui j'ai grandi,et je suis plus grand,plus imposant et surtout plus résistant,je suis aussi en internat,donc je ne voit pas beaucoup ma famille,mais dernierement,on s'est disputés sur le fait que je ne faisait que glander sur mon pc et que je ne travaille pas(ma moyenne a doublé depuis l'année derniere,et je suis délégué)donc j'en ai un peux rigolé,elle a appelé mon beau pere,qui a menacé de me frapper,qui dailleurs l'a fait,ils se sont ensuite foutus de moi,en plus d'etre frappé je suis humilié, c'est normal selon vous ou pas?
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Joues a leur propres jeux, frappes les et humilies les aussi,
Peut etre ils comprendront qu'ils ont pas a usé de leur statut parental pour se venger du fait qu'ils sont faibles et qu'ils ont une vies de merde psk ils ont pas talents
Ancien membre
Nn c'est pas normal si tu penses que tu peux plus le supporter signale le à l'infirmière tu seras direct mis en accueil en l'attente d'un procès je sais que c'est pas facile mais c'est pas normal de s'acharner sur son enfant comme ça. Après c'est un choix qui est entre tes mains mais quoi que tu fasses en rien c'est toi le méchant tu subis juste c'est pas bien de te développer dans un environnement comme ça mon pauvre je te donne tout le courage du monde plein d'amour sur toi
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.