Forum Entraide

Forum Entraide

1er date HELP

Hey les gens

Donc voilà, j'ai bientôt 17 ans et il y a peu (ce week-end) j'ai rencontrée un gars de mon âge sur un site de rencontre pour ado et du coup on se parle non-stop depuis dimanche.

Bref, on s'entend vraiment bien et du coup on c'est organisé un date là semaine prochaine et le truc c'est que c'est mon premier date de ma vie (je sais pas si c'est la même pour lui) et du coup je sais pas trop comment ça se passe 😅

Je stresse énormément, et pour ceux qui diront que c'est peut-être un fake, non c'en est pas un.

Enfaite je stresse car tellement on a parler et qu'on va continuer de parlé par message, j'ai peur qu'on ne sache plus quoi ce dire et qu'il y ai un gros blanc..

Et je stresse aussi, si jamais il viendrais à y avoir ce moment, pour s'embrasser.. C'est peut-être stupide, je sais, pourtant j'ai déjà embrassée .. Mais là c'est pas pareil, genre c'est le 1er mec que je rencontre sur un site et que je vais voir en vrai... Alors voilà 😅
Et puis des qu'on va se voir, on se fait la bise ? Un câlin ? Pitié pas de check 😂
Et quand on va se dire au revoir ? Je pense qu'on verra sa le moment venu.. 😂

Et aussi, étant donné que je vais dans la ville à côté, je prend la navette, donc je ne sais pas quoi dire à ma mère... Je lui dit que je suis allée voir des copines et qu'elles m'ont présentées le mec (idée du mec en question) ou je lui dit la vérité ? Elle est assez ouverte d'esprit mais bon.. Disons que je me suis déjà faite grillée sur un site, alors si je lui dit que j'ai un date avec un gars rencontré sur un site.. Je sais pas comment elle réagirait 😅🤔
Après j'aime pas trop lui mentir.. Donc je compte sur vous pour m'aider 😅

Merci 😊 (tout ça pour ça... Oui dsl c'était un peu long 😅)

Suivre (1) 24

Réactions (24) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.