Forum Entraide

Forum Entraide

comment arrêter de s’automutilé ;-;

bonjour bonjour^^
alors euh enfait voila tout est dans le titre ^^' jsp comment arrêter TT
pour info ca fais environ 3 ans (ou 4 omg je sais mm plus xD) ;-;
c’est aussi du a mes tca entre autres
voila bisous ^^
- Modifié par Sunflower_06 ( )
Suivre (1) 43

Réactions (43) Réagir

Ancien membre
Si tu règles les problèmes avec ton corps tu arrêteras surement de te mutiler. Va voir un psy, tes parents sont pas obligés d'etre au courant. Y'a des psys gratos et tout
Ancien membre
Je sais pas si c'est toutes les missions locales, mais tu peux trouver des psys là bas. Y'a des centres médico-psychologique ( CMP )

Je sais pas pour le planning familial , doit y'en avoir je suppose
Le besoin d'attention, c'est déjà triste en soit. Le besoin d'attention en disant s'auto-mutiler et en utilisant des excuses de merde comme "je veux pas aller voir l'infirmière car elle a l'air sévère" quand on te propose des solutions, c'est encore pire (et le signe que tu ne veux soit pas t'en sortir, soit que c'est du gros mytho).
Et dire faire de l'anorexie mentale alors qu'on a pas été diagnostiqué, c'est du Munchausen.

En bref c'est juste un gosse qui a besoin d'attention. Arrêtez de vous faire duper.
alors alors
bon @cyrilus ... deja non je fais pas du ”gros mytho” ou jsp quoi. Pour l’infirmière deja je suis qqn de tres (tres tres) timide de base, alors voila j’aime pas vraiment parler aux gens, alors si c pour parler a cette infirmière que je connais pas vraiment (enfin elle est deja venu dans ma classe, donc g eu l’occasion de lui parler a un moment)

et non je veux m’en sortir, c juste que euh g un peu peur TT enfin jsp trop de quoi, ni comment ni pk, mais voila TT (g juste pas confiance en moi >< )
Pour les tca et tout, c justement pour ca que g dis que g pas ete diagnostiqué par ce que c pas sur a 100% que j’en ai voila, mais ca me parais juste tellement evident quand je pense a tout ce que fais, je pense de moi ect et ma meilleure amie elle, elle est diagnostiquée donc voila je me reconnais dans ce qu’elle dis enfin bref voila
- Modifié par Sunflower_06 ( )
Ancien membre
Je pense que personne a la réponse . Mais si je peux te donner un conseil . Oui c’est plus facile à dire qu’à faire . Mais arrête de te focaliser sur ce qui va pas sur toi , dans ta vie . Et ce qui aide c’est de trouver une sorte d’objectif . De se donner des raisons de pas la faire . Mais après c’est sure le mieux et d’en parler mais je comprends ton refus par rapport au parents c toujours dure mais parfois ca peu libérer mais fait le quand t’es prête . Normalement des parents aiment et aident sans condition . Courage à toi surtout pour les tca
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.