Forum Entraide

Forum Entraide

Problème de poids et moqueries

Salut à vous je m'appelle Maxime et j'ai 21 ans et j'aimerais pour une fois dans ma vie parler de moi et ma vie pour que je dise un peu ce que j'ai sur le coeur car je n'est pas de vrai amis qui me parle sans ce moquer ou etre mechant a cause de mon poids. J'ai des problèmes de poids assez fort et je pèse trop lourd pour ma taille et aussi mon âge (+ou- 148 kg pour 1m74) je fais des regimes pour maigrir mes c'est pas tout les jours facile de pas bien le faire. Alors le problème c'est que a cause de ca les autres des endroits ou je vais se moque tout le temps de moi et il m'appel gros tas ou baleine et plein d autre mot mechant sur mon poids mais ce qui est le plus ennuyeux ces qu'on rigole toujours sur moi a cause d'avant car un jour j'ai eu un problème il a 2ans je me suis tordu le pied et je ne savais plus me bouger de par terre en sortant du bus devant mon ancienne école et je devais vraiment aller au toilette mais je ne savais plus me lever et j'ai fait sur moi devant beaucoup d'élèves qui etait là et on meme filmer mes la video a été supprimé heureusement par l éducateur et depuis ce jour la on me dis ca tout les jours que je fais mes besoins dans mon slip mes il dise ca dans des mot très vulgaire et j'en peu plus de toujours faire attention à pas avoir un accident quand je suis pas chez moi car si sa arrive encore devant eux il vont pouvoir dire que ces vraiment pour du vrai que je fais dans mon slip et je voulais aussi vous demander des conseils pour pouvoir maigrir et avoir des vrai amis qui peuve me comprendre. Désolé car c'était long mes je dois en parler car sinon je garde tout ca pour moi. Voila merci de votre lecture et de votre réponse.
Suivre (1) 1

Réactions (1) Réagir

Tu es en surpoids de fou ou dans tes 148 kg il y a aussi beaucoup de muscles ?
Pour avoir pissé sur toi, tu as plus qu'à rencontrer quelqu'un à qui s'est déjà arrivé ! Autrement, tu ne peux pas effacer la mémoire des gens, tu peux changer de fac quand bien même (nouveau entourage = nouvelle vie), mais voilà, tu sais ça arrive à tout le monde de se pisser dessus à un moment donné, les gens qui ont des pb de prostates.. les gens qui rêvent qu'ils sont aux toilettes..
Tu veux des amis qui peuvent te comprendre ? Crées une communauté (insta par ex) dédiés aux gens en surpoids harcelés. Ensuite fais toi respecter aussi, de ce que tu dis là, t'as l'air d'être la personne qui se laisse marcher dessus, d'ailleurs tu as aussi dis que "pour une fois" tu dis ce que tu as sur le coeur.. donc je doute que tu te défendes, que tu donnes ton point de vue, ou même que tu cherches à expliquer pourquoi de telles choses t'arrivent. Apprends à te défendre, à rentrer dans les gens. Le prochain qui t'appelle gros tas, tu t'assois dessus et voilà.
Elimines le sucre de ton alimentation, manges de façon équilibré, fais du sport, élimines les chauffages.. (le froid fait que ton corps va user de ses calories pour se réchauffer) et d'ici quelques années tu auras perdu ton surpoids. bref rien de bien compliqué
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.