Forum Entraide

Forum Entraide

Solitude

J'ai 22ans, un job qui me plaît et qui me permet de bien gagner ma vie surtout pour un premier emploi. A côté de ça je voyage, vais au bar et au resto avec des potes mais malgré tout ça je ne suis pas heureuse. J'ai l'impression que la seule chose qui me manque pour être heureuse c'est quelqu'un à aimer et quelqu'un qui m'aime. Vous avez déjà été dans cette situation la ? 😕 Franchement la je satur rien ne me fait vraiment vibrer dans la vie et j'en ai marre d'être triste tout le temps 😕
Suivre (1) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Sache que beaucoup de personnes sont dans cette situation, je connais ça également mais ma vision la dessus est de prendre son temps. C’est dur à faire mais j’ai eu le cœur briser à plusieurs reprises et la seule chose que je ne veux pas c’est que ça recommence.. personnellement ça fais déjà énormément de temps que je suis célibataire maintenant mais je reste dans l’optique de trouver quelqu’un en qui je peux tout dire, m’éclater et profiter de chaque instant ✌️
C est pas un copain, un chien, un belle voiture, baucoup d argent, du temps, ou autre qui vas t apporter du bonheur, enfin si, mais ça ne durera que un temps et apret quelque jours quelque semaine ou même quelque mois, tous reviendra, tu sera seul, a te poser des questions, a repenser a la vie, au but de ton existence ou encore a ce que tu as accompli,.....
Peut importe pour quel raison nous ne nous sentons jamais vraiment bien dans le monde actuel, peut être accose de cette impression que on se fou de notre gueule où passe que tu as l'impression que ta vie ne sert a rien ou autre, peut importe, le monde actuel n es absolument pas un monde agreable et pourtant ça pourrais changer mais ça fait tellement d année qu on vie comme ça que c est devenu "normal" et du coup on vie cette vie sans ce poser trop de question et en restent centre sur nous même plutôt que de s entre aidé
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.