Fais toi des potes franchement c’est plus rentable
Tu peux demander à ton médecin traitant une ordonnance pour avoir des séances de psy gratuites, perso j’en ai eu 10
Après normalement tu peux avoir droit à un certain nombre de séances avec ta mutuelle je crois
quand t'a les moyen d'avoir une bonne mutuelle et que le psy l'accepte ce qui es rare
Je te dis seulement ce que je sais 🤷🏻♂️
pour en avoir gratuit faut passé par un cmp qui n'existe plus chez moi qui es à 30km km et couvre une centaines de villes donc niveau liste d'attente c'est pas ouff c'est environs 4 à 5 mois pour voir quelqu'un et sa sera pas un psy mais infirmier pour t'orienté sur celui qui va te correspondre et la tu attend encore 1 mois min
Oui je connais j’ai exactement la même chose en ce moment
Ça sert à quoi un psy? Moi je parle de ma vie a mes potes et ça va mieux 😅🤷
faudrait déjà en avoir du gland 😑 quand t'es socialement isolé y'a pas le choix!
Ancien membre
y a pas au planning familial ou un truc comme ça ?
Ancien membre
c'est toujours compliqué ...
C'est très variable en fonction de l'endroit ou tu te trouves, de ta recherche, de sur qui tu tombes etc. C'est comme dans tous les métiers, il y en a des supers et d'autres moins bons.
Nan le psy ça peut aider mais les amis ça aide encore plus et oui même rien que de parler avec de gens ça libert.