Forum Entraide

Forum Entraide

Aimer l’ex de sa pote

Bonjour, j’ai une amie très proche à qui je tiens énormément, elle était en couple récemment avec un mec qu’on appellera rouge. Ce rouge, j’ai été pendant 6mois à côté de lui en cours, je le connais assez bien, ça manière de penser et de réagir. Sauf que c’est grâce à moi qu’ils étaient ensemble, je l’ai poussé à lui avouer ses sentiments pour elle. Depuis, elle l’a quitter, il ets triste et sa famille vole en éclat il n’est pas très bien, je m’inquiète pour lui et cela nous rapproche malgré ses gestes violents et ses paroles blessantes je sais qu’il m’aime bien, moi je l’aime. Je ne sais pas quoi faire, je pense à lui tout le temps, je me sens mal.
Merci d’avances à ceux qui répondrons.
Suivre (0) 36

Réactions (36) Réagir

ben perso j'ai toujours marché dans le sens de "on touche pas l'ex d'une pote. point."
mais en fait en réfléchissant c'est un peu con, parce que la relation qu'il a eu avec ta pote elle a pas marché, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est finie. donc elle n'était pas faite pour fonctionner,
pourquoi elle ne marcherait pas avec toi? si vous vous aimez bien, que vous marchez un peu dans le même sens, ça peut marcher.
ta pote l'a largué, donc il ne l'intéresse plus, + ils ne sont pas compatibles. je vois pas pourquoi tu devrais te priver, ce qui est con avec cette règle c'est que plein de gens passent à côté de belles histoires. puis si c'est vraiment ton amie et que tu lui expliques bien la chose elle comprendra
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.