Aide comprendre relation avec une fille
Salut a tous,Désolé de vous saoulez avec ce post mais j'ai besoin de votre avis sur une situation car je sais que j'ai tendance souvent à m'emballer avec les relations.
Voila, j'ai rencontrer une fille dans mon master (mais on est pas dans la même promo) , avec qui je m'entend super bien lorsqu'on se croise par exemple on s'envoie des piques, elle fait genre qu'elle en a marre de moi , me critique mais genre gentiment , et a coté elle me regarde souvent genre souvent des eye contact. Une fois j'etais pas trés bien et j'ai eu une opération et tout et elle l'a appris (je sais pas comment d'ailleur je l'ai juste dit au gens de ma classe) et 1 semaine aprés, je recois un message d'elle pour prendre ses nouvelles et la encore elle faisais genre qu'elle est quand meme contente que je sois pas la ect... et meme la je remarque que ses potes me regarde souvent également...
Aprés je sais que ce genre de relation peut être de l'amitié et je me connais je sais que je me trompe souvent sur mes relations
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
- Modifié par
[Anonyme]
(
)