Forum Entraide

Forum Entraide

Aide comprendre relation avec une fille

Salut a tous,
Désolé de vous saoulez avec ce post mais j'ai besoin de votre avis sur une situation car je sais que j'ai tendance souvent à m'emballer avec les relations.
Voila, j'ai rencontrer une fille dans mon master (mais on est pas dans la même promo) , avec qui je m'entend super bien lorsqu'on se croise par exemple on s'envoie des piques, elle fait genre qu'elle en a marre de moi , me critique mais genre gentiment , et a coté elle me regarde souvent genre souvent des eye contact. Une fois j'etais pas trés bien et j'ai eu une opération et tout et elle l'a appris (je sais pas comment d'ailleur je l'ai juste dit au gens de ma classe) et 1 semaine aprés, je recois un message d'elle pour prendre ses nouvelles et la encore elle faisais genre qu'elle est quand meme contente que je sois pas la ect... et meme la je remarque que ses potes me regarde souvent également...
Aprés je sais que ce genre de relation peut être de l'amitié et je me connais je sais que je me trompe souvent sur mes relations
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (1) 9

Réactions (9) Réagir

"Je sais pas comment elle l'a apprit je l'ai juste dis aux gens de ma classe" m'a fait beaucoup rire 😂
Et plus sérieusement, la première chose je pense c'est de savoir ce que toi tu veux. Tu veux qu'elle soit une amie ou bien tu veux sortir avec elle ? Tenter le coup juste parce que tu sens que y'a une possibilité, c'est pas vraiment une bonne idée
Tu la côtoies depuis combien de temps ?
Hey je la cotoies depuis octobre je dirais , et en vrai oui genre je sens que j'ai des sentiments le probléme c'est que j'aime bien aussi notre relation actuelle ducoup ca me fais stress de lui dire et que ce soit pas réciproque d'ou ce post ahah
Ah et un truc marrant aussi c'est qu'aujourd'hui je me suis rasé (j'aimais deja pas ce que ca a donné) et elle m'a fait genre "mais quest ce que tu a fait , c'est moche" =') (je sais pas si je dois en rire ou en pleurer mdrr)
Ancien membre
Alors avant que je réfléchisse à comment t'exprimer ma pensée, s'ilteplait les "genre" 4 fois par phrase c'est insupportable.
Si tu as vraiment envie de te faire aider, commences par prendre le temps d'écrire quelque chose de digeste. Déjà parce que une fois que tu aura exprimé clairement ce que tu penses tu auras sûrement trouvé toi même la solution.
Comme disait je sais plus qui, si tu es capable d'exprimer clairement ton problème alors tu as déjà 50% de la solution.
Alors que là le problème est clairement pas énoncé.
j'ai rectifié les "genres"
et ducoup pour expliqué en résumé mon probléme , j'ai une relation "ambigue " selon moi avec une fille mais je sais pas forcement ce qu'elle veut , elle me fait des piques à chaque fois qu'on se voit ou me critique mais sans être méchant , me regarde souvent, et ses potes sont bizarre aussi avec moi , cependant je sais que je me fais facilement des film ... ducoup je voulais savois si selon vous ca veut dire quelque chose ou ca peut juste être de l'amitié (j'ai trop peur de demander directement et de casser la relation puisque jusque la je l'aime bien et j'ai peur que ca empire en lui disant ce que je ressent et que ce soit pas réciproque) voila c'est plus clair
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.