Forum Entraide

Forum Entraide

Je ne comprends pas trop

Salut, j'aurais besoin de vos avis par rapport à une situation. Bon en fait mon copain qui vit chez ses grands parents se fait harceler sexuellement par un de ses oncles depuis un bon moment qui vit aussi là. D'après ce qu'il m'a raconté il a plusieurs fois essayer d'avoir des rapports sexuels avec lui, il lui a également souvent proposé de l'argent en échange qu'il l'emmènerai dans des endroits chics ( hôtels, restos etc ) et que la dernière fois il a voulu le sucer pendant qu'il dormait alors je lui en ai demandé s'il en avait parlé à quelqu'un dans son entourage il m'a dit non qu'il n'en parlera probablement jamais qu'il a trop honte pour ça. Et une fois je me souviens il m'a dit être aller dans un hôtel avec son oncle je sais pas lequel vu qu'il en a plusieurs, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi accepter ses offres si vraiment il n'est pas intéressé. Désolée pour le roman 😅. Agréable journée à vous 😘.
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Ensuite @getlucky et @yamatototohimomosohime ont raison, ca passe pour de la légitime défense qu’il soit mineur ou majeur, tu lui plantes la cuisse, l’épaule ou tu lui pète un genoux, la main, la cheville ou l’humérus et hop ça dégage (meme si c’est plus facile à dire qu’à faire si il est vraiment maltraité il a qu’à se défendre)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.