Forum Entraide

Forum Entraide

Santé mentale

J’aimerais bien que vous tous, vous preniez le temps d’écrire comment vous vous sentez mentalement en ce moment. Si cet endroit peut vous aider à extérioriser tout ce dont vous avez besoin de sortir ça serai trop bien 🙂
- Modifié par NR1308 ( )
Suivre (1) 26

Réactions (26) Réagir

En gros, je veux pas arrêter les études sup pour travailler, mais là, j'ai l'impression que ce que je fais me plait pas, et c'est pas la première fois. Du coup je continue d'y aller pour voir des potes et j'essaie de m'accrocher, mais il y a certaines matières qui me saoulent vraiment
Ancien membre
Socialement, avoir contacts sociaux/semaine c’est pas ouf je trouve, problème je ne sors pas.
Scolairement l’objectif est de valider l’année mais si je redoubles ça sera déjà bien.
Santé, j’ai jamais eu un physique aussi huge.
Sentimentalement, manque affectif mais comblé grâce au sport et aux séries Ytb/streaming
@tomlanier7 42, c'est de la programmation pure mais avec un système très particulier. Pas de profs, pas de cours, pas d'emploi du temps, un système de niveau et de progression proche d'un RPG, des corrections faites par d'autres élèves, accessible à tout âge. Tout est fait pour apprendre en totale autonomie.

Le GEII, même s'il y a informatique dans le nom, c'est facile 70% d'électronique, faire des schémas de circuit, calculer la chaleur que ça va produire etc.

le BUT Info que je fais, c'est surtout de la programmation, de la base de données, un petit peu de réseaux, des maths (pas mal de maths en vrai) et d'autres cours plus "classiques" (anglais, communication)
Ancien membre
Ma santé mentale est au déclin mais j'ai l'habitude, je ne m'étalerai pas sur le sujet car ce serai d'un long et d'un ennuie mortel pour tout ce qui s'en foutent. Je ne suis pas là pour me plaindre de mon état, en revanche si vous avez besoin de parler je pense être d'une bonne écoute et parfois de bons conseils 🙂
J’ai fais ce skud justement pour laissez les gens écrire autant qu’ils veulent, j’ai envie de lire et d’écouter les personnes qui en ont besoin et peut-être les aider si j’y arrive donc n’hésite vraiment pas à tout raconter 🙂
Perso plus rien ne vas tous pars en couilles tous le monde s'énerve contre moi et je m'énerve contre tous le monde en retour j'essaie de faire les choses bien pour arranger mes erreurs et j'ai l'impression que la personne concernée les voies pas sauf que quand je lui en parle cette personne s'énerve donc en trotte niveau mental je suis bas et physique sa peut aller encore
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.