Forum Entraide

Forum Entraide

Indécision qui m'obsède

Salut !
C'est le weekend, et j'ai deux choix qui s'offrent à moi :
- rester dans ma ville d'étude
- retourner chez mes parents (à savoir, je suis assez jeune, donc je dépend d'eux, et j'entretiens un lien fort avec eux)

Je pèse le pour et le contre depuis bientôt deux heures, je tourne en rond :
Dans le cas où je prend le premier choix, je peux voir mon petit ami cette semaine, je peux sortir avec mes amis...

Dans le second choix, je vois mes parents, je leur informe de quelque chose (il s'agit de leur parler d'un "harcèlement de rue" d'un type de 50 piges… juste devant chez moi, c'est la première fois que ça m'arrive, bref)...
... eeeet ensuite, j'imagine que chez eux, mon petit ami me manquera... et si mes amis font des sorties, ce serai trop dommage de ne pas y participer.

J'ai l'impression, dans la deuxième option, d'aller me réfugier chez eux par peur (j'imagine que le harcèlement rentre en compte, quelque part).
Et la peur ne mène à rien de bon, enfin, on n'avance pas, quoi !

J'aimerai avoir votre point de vue, s'il vous plaît, ô lecteur !
Il serai extérieur sur ce débat interne, et aurai du recul.
Je pense que ça m'aiderai.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Ba se que j’ai compris c’est que tu a pas l’occasion de voir tes parents souvent ducoup profite d’aller les voir tes amis passeront après puis si il comprenne pas change damis
Ancien membre
Après t'as beau changer d'endroit il y aura toujours des détraqués, si tu te sens en danger dans chaque ville ça n'aidera pas forcément. Parles en à des gens, portes plainte, déménages juste d'endroit (pas forcément de ville)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.