Forum Entraide

Forum Entraide

Ma femme se fait harceler ( Aidez-moi )

Salut à tous. Bon, je sais que de poster ce genre de sujet

sur un forum est peut-être la pire des idées, mais vraiment je ne sais plus quoi faire ni à qui en parler. Bon, déjà, j'ai une copine depuis peu que j'ai rencontré au parc il y a à peu près un mois. Depuis, on se voit regulièrement les fins de semaines, mais je constate que souvent, on va par exemple prendre des marches, des cafés, etc... Sauf que souvent, je constate que ma femme se fait beaucoup siffler, approcher de manière insistante par des inconnus, voir même parfois elle se fait insulter et dire des commentaires déplacés sur son physique, bon moi je l'aime, du coup je la défend, je les envoie promener, bah oui parce qu'ils sont lourds. Mais, même si elle essaie de ne pas me démonter que ça l'atteint, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Ça me dégoûte à un point que je n'ose même plus rien faire avec elle. Je sens que je vais tomber en dépression. Pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout déjà merci, car je sais que certains vont s'en foutre. Mais, j'avais vraiment besoin de me vider l'esprit. Voilà
- Modifié par EzekyelPoirier ( )
Suivre (1) 3

Réactions (3) Réagir

Je comprends ce que tu vis actuellement et courage à toi, seulement, je ne penses pas vraiment pouvoir te donner de solutions, certains mecs sont comme cela et j'en suis moi-même consciente. Tu ne peux que garder le moral en toute circonstances et surtout complimenter la copine afin de faire en sorte qu'elle ne se lasse pas de ta personne.
Ensuite, tu peux continuer de la défendre car même si elle ne le dit pas, si elle t'aime, elle aimera ta défense bien qu'elle se sente déçue de ne pas avoir été capable de se défendre seule.
Pour finir, bon courage à vous et ne baissez pas les bras surtout dans ces moments qui peuvent êtres difficiles.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.