Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Idées contre l'ennui

Je m'ennui souvent et c'était pour que vous me proposiez quelques idées pour que je passe le temps !(J'aime pas les jeux video,lire,les films m'ennui de plus en plus et je sais pas dessiner,Bonne chance)
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
Prend ton chat, va dehors, attache le a une planche, rase le, colle les poils sur ta tortue, prend un couteau de cuisine, coupe la queue de ton chat, fais la cuire avec des carottes, donne le tout à manger à tes lapins, détaché ton chat, vide un bidon d'essence dessus, fou le feu, admire le courir partout, attend qu'il crame complètement, met le dans un paquet cadeau, envoies le cadavre au père Noel
Ancien membre
Tout le monde les aime les animaux c'est pour ça qu'on les torture 🙂
Et le père Noël habite du côté des îles Canari je crois regarde sur Google Map !
Ancien membre
Le lieu d'habitation supposé du père Noël est très controversé. Selon les Norvégiens il habite à Drøbak, à 50 km au sud d'Oslo. Pour les Suédois, c'est à Gesunda, au nord-ouest de Stockholm, et pour les Danois au Groenland. Les Américains considèrent qu'il habite au pôle Nord, mais en 1927 les Finlandais ont décrété que le père Noël ne pouvait pas y vivre, car il lui fallait nourrir ses rennes : sa résidence fut donc fixée en Laponie, au Korvatunturi puis, cette région étant un peu isolée, ils l'ont fait déménager près de la ville de Rovaniemi au Village du Père Noël. Dés 1999 Ded Moroz, le cousin russe du père Noël, avec sa petite fille Snégourotchka a une résidence officielle situé dans la ville Veliki Oustioug dans le nord de la Russie[30]. Au Canada une grande partie de la population croit qu'il réside au pôle Nord ou certain qu'il serait dans le grand nord canadien, ou selon la célèbre chanson de Joseph (Pierre Laurendeau), reprise par Les Colocs, le personnage serait en fait québécois comme l'indique le titre lui-même, Le Père Noël c't'un Québécois.

En 1953, Réal Rousseau et Jacques T. Melchers construisirent la résidence d'été du père Noël à Val-David dans les Laurentides, au Québec. Le Père Noël y déménagea l'année-même et y arriva en hélicoptère. Il y revient à chaque été et a reçu près de 3 millions de visiteurs[31].

Dans le Pacifique, l'île Christmas se revendique également comme une résidence secondaire du père Noël. La Turquie, qui a gardé des reliques de saint Nicolas dans la très touristique région d'Antalya, est aussi de la partie.

Dans certains pays, une lettre envoyée au père Noël (quelle que soit l'adresse inscrite : pôle Nord, Laponie ou autre) peut être traitée par le service des postes qui répond ainsi aux jeunes expéditeurs.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.