Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Garçon qui me regarde mais m'ignore Résolu

Bonjour !
Voilà je suis partie en voyage avec l'école et je me suis fait de nouveaux amis. Parmis eux un garçon avec qui je m'entendais vraiment très bien. 2 semaines après notre retour, nous nous parlions et disions bonjour comme pdt le voyage mais après cela, il a commencé à m'ignorer alors je me suis dit c'est tout... mais il me regarde insistement se retourne et me cherche des que je suis près de lui...
Je ne sais pas quoi penser.
Aider moi svp
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Etre en voyage scolaire, ca change beaucoup de choses vu qu'on est plus cool et ouvert generalement.
IL est surement moins a l'aise a l'ecole. Soit tu lui causes comme dit CrazySkull et la tu seras fixee, soit tu reviens a la situation avt voyage et tu ne parles pas.
A toi de voir si tu veux continuer ce debut d'amitie en classe/en dehors ou non vu qu'apparement il n'ose pas bouger.
Ancien membre
Aussi connu sous le nom de "gros timide de la frite" le mâle du lycée/collège ne fait que des contacts visuels, le mieux c'est de s'approcher furtivement par derrière avec un filet à papillon et de l'attraper. Succès variable selon les caractères.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.