Copine trop proche
Bonjour,Je suis en couple avec une fille depuis un an et... Je la trouve trop proche. Quand on se voit, c'est *je t'embrasse toutes les 2 minutes* quand on rentre chez nous, chacun de notre côté c'est câlin de 10 minutes et le soir même des "tu me manques tellement" alors qu'on se voit 3 jours après... L'autre jour, je l'avais surprise à lire mes sms par-dessus mon épaule et quand j'ai dit de jamais refaire ça, elle a fait la tête toute la journée.
Évidemment, je lui ai dit à plusieurs reprises que ça avait tendance à m'énerver. L'autre jour elle m'a avoué qu'elle avait lu, par-dessus mon épaule, une conversation avec mon meilleur pote sur facebook. Et c'est tout le temps comme ça.
Je commence à me sentir vraiment mal en sa présence, avoir de moins en moins hâte de la voir, j'ai même plus envie de répondre à ses messages -même si, quand je réponds pas, elle m'en renvoie toutes les 5 minutes-. Je ne sais pas quoi faire, car la quitter en période d'exams, c'est une mauvaise idée mais en même temps, j'ai beau lui parler et essayer de lui faire comprendre, rien ne change..
Quelqu'un aurait des conseils ?