Ancien membre
C'est pas méchant ce que je dit, je part juste du principe que si vous seriez dans le même cas vous aimeriez que l'on vous aide.
Ancien membre
on pense pas être les plus puissants, on l'est 😎
avec beaucoup de motivation tu en sortira, mais c'est pas en restant chez toi en faisant rien que ca va changer
Sauf que personne ne se croit tout puissant et que la fierté tout le monde l'a
T'a eu un bug je sais qui tu est mais c'est simple si tu veux rester faible d'esprit et ne jamais essayer de s'en sortir ça ne sert à rien
Ancien membre
Pour la boulimie y a (d'après moi hein, perso j'ai pas trop eu affaire à des boulimiques donc je connais pas trop) deux aspects à travailler :
- la consommation : essaye de te ''limiter'', de vraiment d'interdire de manger entre les repas etc, (facile à dire je sais, moi même j'ai parfois de mini accès de boulimie et j'arrive rarement à résister) la substitution c'est aussi une bonne idée, et éviter de rester cloîtrée dans ta chambre toute la journée parce que quand tu fous rien t'as envie de manger et tu pense qu'à ça.
- les raisons qui font que tu subis ça : c'est pas quelque chose qui apparaît sans raison chez n'importe qui, il y a forcément une souffrance qui est la base de ça.
Fixe toi des objectifs petit à petit
Ancien membre
La boulimie est une maladie... tout comme l'anorexie et les personnes qui s'en sortent seules sont très rares... ce sont des maladies qui souvent cachent d'autres problèmes bien plus enfouis au fond de toi il faut essayer d'en parler à quelqu'un de compétent, un pedopsychologue (psy pour les jeunes). Je connais quelqu'un de très proche qui a traversé une période semblable à la tienne si tu veux parler je suis la