Ancien membre
Je rajouterai même pedophilie si il est majeur et toi non
Ancien membre
Si elle est mineur ils appelleront t parents
J'ai déjà eu affaire à la police bien sur pas la même histoire
Ils sont tout de suite appeler mes parents
C comme ça que sa c passer pour moi.
Ancien membre
Oui merci vrm jai une photo de lui son numero de telephone et son nom
Ancien membre
Si tu as une photo de lui et son numéro c'est tres bien. Apres il faut savoir si c'est vraiment lui et si c'est vraiment son numéro de téléphone.
Ancien membre
Je suis d'avis que tu préviennes la police.
En général, les gens qui disent "ouais je vais tout publier et tout" C'est du bluff, il le fera pas.
Ancien membre
J'espère juste que sa servira de leçon à certaine personne ici.
Ancien membre
Et si il le fait aussi ma vie est foutu la honte toute ma vie je prefere voir la police je pense pas c du bluff
Ancien membre
Ce qui serai plus raisonnable c'est de parler de la situation à tes parents. Je sais que ce n'est pas facile à faire, ils vont sûrement t'engueler, mais il faut que tu sois aider vraiment pour ce genre de situations sérieuse qui peut ruiner ta vie. Le gars il te fais du chantage et c'est interdit. Tu dois prévenir tes parents et après prévenir la police. Si tu es avec tes parents tu aura plus d'impact sur la police que si tu es seule . Ou sinon si tu ne veut pas en parler à tes parents, parle en à une amie ou soeur, quelqu'un de confiance qui pourra t'aider !
Ancien membre
Comme dis plus haut le mieux c'est de prévenir Gilbert, il s'en occupera du mieux qu'il peut.
Et précise bien a ton agresseur que quand Gilbert va venir le chercher demain matin à 6h c'est deux sucres dans le café !
Ancien membre
Jaurai trop honte de le dire a une ami mais je prefere aller a la police toute seule mon pere est religieux et serai capable de me battre si il entend sa
Ancien membre
Alors annonce le à ton père au commissariat... Tu es temporairement protégée et s'il te bat t'y retourne, la police peut également faire quelque chose contre ça
Ancien membre
1-met tes parents au courant
2-Appelle la police
3- reprend le droit sur ton corp
5 - je suis sur que tu avais pas vu qu'il manquait le 4
6- réfléchis avant d'agir
Ancien membre
Je comprend que ce soit plus qu’embarrassent mais tu devrais vraiment le dire a quelqu’un de confiance pour qu'ils t'aident a régler cette histoire
Ancien membre
Merci pour toutes vos réponses vraiment je m'attendais a des insultes mais sa a ete tout le contraire mnt je sais se que je vais faire demain la police direct et je porte plainte merci