Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Dire à une amie qu'on l'aime

Bonjour, ça fait 2 semaines quz j'ai rencontré une fille sur Twitter , et qu'on discute régulièrement sur Skype . Je me suis beaucoup attaché à elle , et j'ai développé des sentiments pour elle .
Seulement voilà , je sais pas comment lui dire , sachant qu'on habite quand même à 1200 km de distance .

NÉES HELP PLZ
- Modifié par Ronano ( )
Suivre (0) 147

Réactions (147) Réagir

Ancien membre
@tsuki-chan17 La philo c'est assez simple suffit juste d'appliquer une méthodologie, on a une idée générale et on la traite en détail ni plus ni moins surtout qu'au BAC on a plusieurs choix possibles donc ça évite le "le sujet me plaît pas" et qui plus est tout au long de l'année on s'entraîne, c'est beau le lycée 😂
Ancien membre
@tsuki-chan17 Après chacun a ses facilités genre moi je suis pourri en matière scientifiques mais le reste je me démerde bien (17 au bac d'histoire et oui je dis ça pour me vanter 😂 ) m'enfin t'es en L donc logiquement tu devrais te démerder avec la philo
Ancien membre
@langsam Matrice, en mathématiques ou en informatique, un tableau de données à deux entrées — par exemple, une matrice avec m lignes et n colonnes est dite « de taille (m, n) ». Il existe de très nombreux types de matrices en mathématiques : matrice orthogonale, matrice symétrique, matrice antisymétrique, matrice unitaire…
C'est pas du tout un copié / collé. 😗
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.