Forum Entraide

Forum Entraide

Avoir de la répartie

Voila, on se moque souvent de moi à l'école, on me rabaisse sans arrêt, c'est dure de garder la t^te haute pas tombé dans la déprime, j'aimerai avoir de la répartie pour pouvoir me défendre, l'un d'entre vous à des conseils, je sais que ça vient pas du jour au lendemain
Suivre (0) 33

Réactions (33) Réagir

Ancien membre
Faut se dire que, ce n'est qu'une question de temps. Plus tard on ne va plus jamais à l'école.
La période le plus dure de la vie, est l'école à cause de tous les salopards qui s'y trouve.
Ancien membre
@rubis4 il ne faut pas être fataliste, tu ne peux pas toujours subir sans rien faire, des fois c'est tellement plus sage de se relever et de gueuler un bon coup, et non l'école n'est pas la pire chose qu'on puisse subir. Si c'est dur c'est parce que tu laisses faire, le créateur du topic a clairement besoin de ne pas se laisser submerger par les remarques acerbes de gamins qui prendront sûrement jamais conscience de la douleur qu'ils ont provoqué, ce n'est pas parce que tu as usé d'une manière qu'indéniablement une autre personne aura ce recours.
Ancien membre
@baby-yvonne Si tu ripostes, tu reçois encore plus d'harcèlement. La situation devient pire voir même excessivement pire.
La haine attise la haine. Ca provoque un cercle vicieux sans fin.

A l'école, tu ne peux rien faire. Pour la simple raison qu'on te prend pour un gamin et donc les grandes personnes te disent de fermer ta gueule. Et personne ne t'écoute quand tu te plains aux proviseurs ou même quand tu menaces l'école de porter plainte.
Dans la vie en dehors de l'école, avec les flics tu as beaucoup plus de chance à ce que les flics prennent en compte ta plainte.

L'école est le pire moment de la vie. Parce que tu dois subir et tu ne peux rien faire à part attendre et penser au suicide dans ton coin.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@sacdos Le pire moment de la vie des gens subissant des harcèlements.
Beaucoup de gens sont suicidaires à cause de ça, ou même se suicide. Alors je te prierai de te la fermer. Tu ne sais pas ce que les gens comme moi sans amis ont subit à l'école.

Forcément pour les harceleurs, eux ils adorent l'école pour tabasser sur les gens ne faisant pas partie d'un groupe, faire l'incitation au suicide, moquerie, bouc emissaire etc etc.
Et puis y a les gens neutres qui ont réussi à former une sorte de groupe. Etant en nombre, ils ne subissent pas l'harcèlement.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.